Allo tout le monde,
Y a-t-il parmi vous des gens qui reviennent juste de cet endroit ? J'aimerais bien connaître vos commentaires. Un gros merci 
Allo tout le monde,
Y a-t-il parmi vous des gens qui reviennent juste de cet endroit ? J'aimerais bien connaître vos commentaires. Un gros merci 
Par damon Le 11 avril 2008, 13:34
Le grand paradise bavaro tu veux dire ??? moi aussi j aimerais avoir des commentaires car je part dimanche le 20 !!! j ai hate!
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par damon Le 11 avril 2008, 13:34
Le grand paradise bavaro tu veux dire ??? moi aussi j aimerais avoir des commentaires car je part dimanche le 20 !!! j ai hate!
bonne journée
1 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 11 avril 2008, 13:38
Oui c'est ça le Bavaro ..
 Vous partez de Montréal ? Je pars de Québec le 19. et j'ai drôlement hâte, j'aimerais bien avoir des commentaires récents ...Â
0 réponse
Répondre
Par damon Le 11 avril 2008, 13:41
oui oui on part de montreal...
1 réponse
Répondre
Par damon Le 11 avril 2008, 13:44
as tu reserve avec sunquest?? nous oui et nous sommes dans la section select
1 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 11 avril 2008, 14:52
Non nous sommes avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par morinverro Le 11 avril 2008, 21:10
Allo,
        je crois bien que tu adoreras l'endroit. J'y suis allée du 23 au 30 mars dernier avec nos deux ados. Ils ont bien aimé eux aussi.
Les chambres sont propres et le site aussi. Les piscines sont très bien et la mer était super malgré les algues qui étaient plus nombreuses qu'à l'habitude car il y avait eu une tempête la semaine précédente.
Nous avons essayé le Grill, l'italier et l'asia pour restos à la carte et notre préféré fut asia. Pourtant c'était celui qui nous tentait le moins mais étant donné qu'il y avait juste lui de disponible nous l'avons pris et nous n'avons pas regretté. Le service était excellent partout sauf à l'italier.
Au buffet, on réussit à trouver toujours quelque chose à notre goût. Le vin aussi était bon contrairement à mes autres expériences en République.
Nous y retournerions sans hésiter et on le recommanderait. Nous étions dans la partie club et à la fin de la journée nous allions à la piscine du select car il y avait de la musique et de  l'animation.
Â
Bonnes vacances
Â
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 11 avril 2008, 22:40
nous revenons de paradise 15 jours de belle vacance avec de la belle temprature et du bon service de tout les employés du complexe nous étions dans le bloc 2  très prêt de la plage

1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 12 avril 2008, 07:54
Bonjour,
j'aimerais savoir si avec Sunquest, chambre Select...est-ce loin de la plage??? est-ce que ça fait partie du Club???
Merci de m'éclairer.
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 12 avril 2008, 14:52
up
merci à l'avance
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par damon Le 12 avril 2008, 16:16
moi aussi je me pose la meme question!!!je suis aussi dans le select!!!
Â
merci
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 12 avril 2008, 19:39
Nous avons rencomtrer des gens qui voyagais avec sunquest et ils étaient dans la nouvelle section club du grand paradise plus loin de la plage
0 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 14 avril 2008, 10:29
Merci à tout le monde qui m'ont donnée leurs commentaires sur cet endroit, je prendrai un verre à votre santé à cet endroit dans quelques jours !!!!!
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 14 avril 2008, 18:43
Bon voyage Cricri, tu aimeras surement ton voyage au grand paradise

0 réponse
Répondre