Moi je vais essayer le Barlovento le 22 avril sa va faire changement du Blau Varadero (4*) suis aller le 20 mars. J'aime ça un p'tit 3 étoiles aussi.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi je vais essayer le Barlovento le 22 avril sa va faire changement du Blau Varadero (4*) suis aller le 20 mars. J'aime ça un p'tit 3 étoiles aussi.
Par lise55 Le 13 avril 2008, 20:58
Je suis allé au Barlovento j'ai aimé, moi aussi j'aime ca un 3 étoiles bien situé et avec une bonne réputation ca se passe bien habituellement, de toute facon il ne faut pas comparer avec des hotels plus luxueux c'est dans ce temps-là que nous sommes décus.
0 réponse
Répondre
Par auclair_c Le 14 avril 2008, 07:21
Nous sommes revenus vendredi d'un beau 2 semaines au Barlovento. J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres sont simples mais très propres. Nous étions au 3e étage et c'était parfait. La nourriture très bonne et variée ainsi que le restaurant mexicain à ne pas manquer. La plage super et beaucoup de palapas installés lors de notre séjour. Le personnel super gentil.
Je te souhaite un excellent voyage.
0 réponse
Répondre