Forum | Voyages à Rabais®

Publications de feue205

Créer une nouvelle discussion

re: Cameleon v. jibacoa

Général

moi part le 27 sprt pour 1 semaine vais aller voir ca ce p'tit hôtel cacher

commenter

re: Cameleon v. jibacoa

Général

moi part le 27 sept. pour villa jibacoa

commenter

Bon voyage la gang du 13 !!!

Général

Moi c le Tryp Peninsula à Varadero demain y reste 1 dodo

commenter

Qui part le 15 nov. pour Varadero

Général

13 novembre pour le Tryp Peninsula

commenter

Wow, le best deal de tous mes voyages!!

Général

Tryp Peninsula 13 novembre 1 semaine $770.00

commenter

Tryp Peninsula

Général

M'en vais au Tryp Peninsula du 13 au 20 novembre , au Barlovento du 30 au 7 dec.

tryp peninsula $750.00

Barlovento $735.00

Bonjour,

Nous partons aussi pour le Tryp Peninsula, le 13 novembre. 

Nous partons de Québec à 17h00

Bon voyage à nous tous !

Denis Denise

commenter

Varadero tornade Ike

Général

J'aimerais savoir si la tornade Ike a bien endommager Varadero voudrais partir vendredi le 19 septembre.

semble ok

Il ne s'agit pas d'une tornade, mais d'un ouragan. Ce sont deux phénomènes météo qui ne se ressemblent en absolument rien! (http://www.cours.fse.ulaval.ca/ten-20727/sitesdescours/000_16hiver2005/22149/TEN-22149-A/TEN-22149-A-07/Vents/formation_tornade1.htm)

Non à Varadero, ca plutôt bien été. Quelques débris mineurs, mais c'est tout je crois.

J'y étais a Varadero et j'ai fait le tour de Varadero et c'est correct, c'est sur qu'ils ont du ramassage a faire, c'est surtout des débris de cocotier tomber, des feuilles d'arbres et d'autres cochonneries mais d'ici au 19 Sept pas de trouble ça va être correct. Bon voyage..........

Savez-vous comment est la mer après Ike à Varadero ? Est-ce qu'il y a beaucoup de débris dans l'eau ?   Peut-on se baigner ou si les vagues sont très fortes pendant plusieurs jours ?

En tous cas, samedi la mer était encore brune et violente, je ne peux pas répondre pour aujourd'hui par contre...

L'ouragan est passé dans la nuit du lundi au mardi et la mer mercredi était pas trop pire, des vagues, quelques débris, vendredi j'ai fait le tour en catamaran pour aller nager avec les dauphins et c'était bien mais la couleur de l'eau était pas aussi belle (bleu avec couleur sable) samedi elle avait pas encore retrouver sa beauté mais pour ce qui était des débris il y en avait plus vraiement.....

Bonjour,

Je suis presentement a Varadero, je suis arriver le 14 septembre et tout est OK ca ne parait pas qu un ouragan a passe. Donc vous pouvez reserever sans crainte pour Varadero.

merci, pour vos réponses.........c'est très appréciéGlisser et Déposer

pigeo

Bonsoir Dan011, à quel hôtel es-tu?????J'aimerais avoir des nouvelles du beau parc Josone est-il innondé????Normalement ça l'air tellement un beau parc merci MonalisaGlisser et Déposer

commenter

Varadero

Général

Suis revenu mercredi du Barlovento à Varadero

Bon retour et comment as-tu aimé Varadero et cet hôtel???La plage et la bouffe???est-ce que tu feras un diaporama???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour parmis nous .Comment était la plage et l'hotel car je sais qu'elle viens d'etre renové ?

Glisser et Déposer Un petit résumé !

commenter

Varadero

Général

J'ai fini faire mes valises m'en va demain matin vers 11h00 pour l'aéroport de Montréal

Bonsoir feue205!

À que hôtel vous allez, au fait? Je vous souhaite de superbes vacances et de la température juste comme vous l'aimez!

AmorinGlisser et Déposer

Bonnes vacances!!!MonalisaGlisser et DéposerMoi j'y vais seulement en septembre à Varadero!

commenter