Forum | Voyages à Rabais®

départ le 15 juin en famille.....

Général

Nous quittons pour le Rui Turquesa a varadero le 15juin 2 adultes 2 enfants.  Je viens de booker  a 635$ par personne pour un total de 2549$.  Je pense en tenant compte que j'ai acheté 2 mois d'avance  a 635$  je crois que j,ai fait l,achat d'un forfait a tres bon prix   Moi et ma conjointe avons pris notre  décision apres avoir parlé avec le professeur de ma fille qui est en 2e année qu,en terminant 1sem plutot l'école c'était vriament pas grave car pu d'exam et pu de matieres dans la dernieres semaines. Alors chers forumeurs ... si vous voulez partir en famille pourquoi ne pas partir avant la fin des classe beaucoup moins chers ... et vos enfants ne manqueront rien a l'école...Pensez vous qu,a ce prix j'ai fait un bon achat  malgré que les commentaires sur cette hotel sont tres variable  tout dépendant du compte rendu ........... merci d,avance

Je sais pas ou vous avez pris votre deal car sur VAR il est à 1000$ par per.Félicitations car c,est vraiment un bon prix pour cette hôtel.

Ari23

Je l'ai acheté sur VAR je viens de refaire un test il est ecnore disponible a ce prix sur VAR

2 x CAD$ 385.26 CAD$ 770.52
Taxes Adultes 2 x CAD$ 250.00 CAD$ 500.00

Fonds d'indemnisation de l'office de la protection du consommateur. Cliquez ici pour les détails.
CAD$ 4.45
Prix total pour la réservation: CAD$ 1274.97

1hr33pm  no availability pour le RIU TURQUESA, c'est parti vite en maudit.

ari23

c'est parce que l'hotel n'est plus un riu. Va voir dans HOTEL turquesa et tu auras les prix...

riki

il reste juste 2 places...

riki

Allô!!

Comment faire pour savoir combien il reste de places?

MerciGlisser et Déposer

tu peux uniquement savoir s'il reste un maximum de 6 places

Tu indiques 6 personnes dans le moteur de réservation. Si cela fonctionne, il reste au moins 6 places. Si ça ne fonctionne pas, tu indiques 4, 3, 2, 1 et tu fais les vérifications pour chaque. Ça va te dire combien il reste de place. En haut de 6, c'est impossible de savoir

riki

Merci !!Glisser et Déposer Riki

MissÉlie

commenter
Répondre