je viens de réserver pour un voyage monoparentale du 23 au 30 aout prochain et c'est assez compliqué.
1- le systeme informatique via le net et meme chez l'agence de voyage ne fonctionne pas tourjours je m,explique
apres avoir vu sur le site de tour mont royal que le tryp cayo coco avait des promotion pour famille monoparentale j'étais incapable de faire des réservation en temps que monoparentale.
j,ai appeller une agence et la fille a tenter de faire la réservation elle a m'a dit ca ne fonctionne pas pour cette hotel vous l'enfant doit payer comme un adulte meme apres que je lui aie dit que sur le site te TMR il offrait des tarif elle m,a répondu je peux pas je peux pas..
j,ai appeller dans un autre agence et ca ne fonctionnait pas la non plus ... sauf que enfin une bonne agente elle a appeller directement chez tmr et oui j'ai réussi a a voir un voyage monoparentale au tryp.
j,ai payé un prix adutlte en occupation simpe + un enfant (seulement avion) = 1396 pour 2
faites toujours attention a la 1er réponse ...
Par chantal_lemieux24 Le 13 avril 2008, 13:36
Je sais pas ou vous avez pris votre deal car sur VAR il est à 1000$ par per.Félicitations car c,est vraiment un bon prix pour cette hôtel.
Ari23
1 réponse
Répondre
Par poutine19750514 Le 13 avril 2008, 13:42
Je l'ai acheté sur VAR je viens de refaire un test il est ecnore disponible a ce prix sur VAR
Â
Fonds d'indemnisation de l'office de la protection du consommateur. Cliquez ici pour les détails.
0 réponse
Répondre
Par chantal_lemieux24 Le 13 avril 2008, 13:40
1hr33pm no availability pour le RIU TURQUESA, c'est parti vite en maudit.
ari23
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 13 avril 2008, 14:03
c'est parce que l'hotel n'est plus un riu. Va voir dans HOTEL turquesa et tu auras les prix...
riki
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 13 avril 2008, 14:05
il reste juste 2 places...
riki
1 réponse
Répondre
Par beargo Le 13 avril 2008, 16:39
Allô!!
Comment faire pour savoir combien il reste de places?
Merci
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 13 avril 2008, 16:46
tu peux uniquement savoir s'il reste un maximum de 6 places
Tu indiques 6 personnes dans le moteur de réservation. Si cela fonctionne, il reste au moins 6 places. Si ça ne fonctionne pas, tu indiques 4, 3, 2, 1 et tu fais les vérifications pour chaque. Ça va te dire combien il reste de place. En haut de 6, c'est impossible de savoir
riki
1 réponse
Répondre
Par beargo Le 13 avril 2008, 17:28
Merci !!
 Riki
MissÃlie
0 réponse
Répondre