calgary

Général

Bonjour à tous,

Je quitte pour Calgary début mai, et je recherche un Hôtel pas trop dispendieux pour environ 4 jours et une nuitée à Banff.  Est ce que quelqu`un connait le coin?

merci beaucoup pour vos réponses.

Cabotine

Nous avons essayé de trouver une chambre abordable à Banff lors de notre voyage en juillet 2006. Nous avons payé 150$ pour une nuit dans un motel très médiocre propre mais très très ordinaire. Nous avions regardé dans le guide pris à l'entrée de Banff et après avoir appellé à plusieurs endroits, il ne restait aucune chambre selon eux à moins de 150$. Nous nous sommes résignés à coucher si ma mémoire est bonne au Red Carpet Inn ou quelque chose comme ça.

Bonjour Cabotine22,

Nous venons de réserver au Douglas Fir à Banff. Ils font un forfait  "cook your own breakfast" qui est moins cher que la chambre seulement. Nous avons payé 118$ la nuit (c'est moins cher que la chambre privée de l'auberge de jeunesse!) Toutes les chambres ont des cuisinettes. Le conjoint d'une collègue de travail est allé à cet hotel il y a quelques semaines pour faire du ski et il a beaucoup aimé.

À Calgary nous demeurerons chez des amis, donc je ne peux pas t'aider.

Bon voyage dans l'Ouest!

Ayla B.

Merci bcp, Ghislaine & Ayla b, je vais certainement vérifier ces hôtelsGlisser et Déposer

Bonne journée à vous deux.

Cabotine

À Banff, nous avons logé au

Mount Royal Banff

See all Banff Hotels
Photo of Mount Royal Banff
et nous avons adoré cet hôtel et elle est très bien situé.

commenter
Répondre