Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

corrubias holguin ou marea del portillo

Général

Je m'addresse aux experts du forum ,j'aurais besoin de votre experience.Je  recherche un voyage pour le 20 avril environ et j hesite entre ces deux hotels le Villa Corrubias  a Holguin et Le Marea  del Portillo. Il y a aussi un depart pour hotel au Playa Dorada en R.D. pour quelques dollars de plus. Lequels de ces hotels me conseillez-vous ?

Glisser et Déposer si vous voulez aller à holguin il est mieux d'aller au club amigo car c'est beaucoup moin loin et très bien pour un 3 * pour le marea del portillo je ne sais pas mais je prévois bien l'essayer bientôt ! est-ce que vous y aller seule ou en couple ? départ de montréal ou autre?

Glisser et Déposerannibou5

nous partons de Montreal et nous serons en couple .

pas le covarubias,2h30 d,autobus et rien a voir la,et plate le soir,spectacle pas vraiment bon,et bouffe on peu passé,le site est beau,propre,belle plage,et c,est tout.

à marea c'est un dernier départ le 20,entre covarrubias et marea ,je choisirais marea,malgré que j,ai bien aimé les deux

Bonjour,

C'est un peu tard, vous êtes déjà parti sûrement. Alors voila si vous n'avez pas choisi le Marea del Portillo je peux vous dire que c'est un endroit  à découvrir.  C'est exact que le sable n'est pas blanc , mais il n'est pas noir comme bien des gens le disent.  L'eau n'est pas turquoise mais très limpide.  Le paysage à lui seul vaut le voyage, des  montagnes et des montagnes.  Nous avons beaucoup aimé et nous comptons bien y retourner novembre prochain car cette destination est  disponiblede Montréal via  Sunwing.

La Vacancière

commenter