Je m'addresse aux experts du forum ,j'aurais besoin de votre experience.Je recherche un voyage pour le 20 avril environ et j hesite entre ces deux hotels le Villa Corrubias a Holguin et Le Marea del Portillo. Il y a aussi un depart pour hotel au Playa Dorada en R.D. pour quelques dollars de plus. Lequels de ces hotels me conseillez-vous ?
Par annibou5 Le 15 avril 2008, 15:18
1 réponse
Répondre
Par Neodecker Le 15 avril 2008, 16:38
nous partons de Montreal et nous serons en couple .
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 15 avril 2008, 16:46
pas le covarubias,2h30 d,autobus et rien a voir la,et plate le soir,spectacle pas vraiment bon,et bouffe on peu passé,le site est beau,propre,belle plage,et c,est tout.
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 15 avril 2008, 17:15
à marea c'est un dernier départ le 20,entre covarrubias et marea ,je choisirais marea,malgré que j,ai bien aimé les deux
1 réponse
Répondre
Par dianejacquelin Le 24 avril 2008, 21:10
Bonjour,
C'est un peu tard, vous êtes déjà parti sûrement. Alors voila si vous n'avez pas choisi le Marea del Portillo je peux vous dire que c'est un endroit à découvrir. C'est exact que le sable n'est pas blanc , mais il n'est pas noir comme bien des gens le disent. L'eau n'est pas turquoise mais très limpide. Le paysage à lui seul vaut le voyage, des montagnes et des montagnes. Nous avons beaucoup aimé et nous comptons bien y retourner novembre prochain car cette destination est disponiblede Montréal via Sunwing.
La Vacancière
0 réponse
Répondre