Forum | Voyages à Rabais®

DEUX DODOS ET VOUS ....

Général

Bien oui il fallait que je le dise : encore deux dodos et .... Punta Cana ...Glisser et Déposer Ce sera ma première expérience en RD j'ai hâte de faire mes commentaires qui , j'en suis certaine seront positifs... Glisser et Déposer

Bon voyage à celles et à ceux qui partent bientôt  Glisser et Déposer

37 .... varadero !!!

C'est super Varadero ...À quel hôtel ??? C'est là où je voulais aller mais je trouvais que les prix ne baissaient pas à ce moment là...

Bon voyage

22 dodosGlisser et Déposer!!! Varadero!!! Sirenis La Salina!!!Glisser et Déposer

moi aussi, moi aussi, moi aussi, 2 dodos pour le majestueux Las Dunas.

Mamasam

moi aussi il reste 7 dodo et go go pour le las dunasGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

17 dodos   Cayo Coco Blau Colonial

Doudoune

Est-ce que cela compte, 69 dodos , Varadero Oasis Varadero 1920...

J'ai le temps de relaxer encore avant le grand départ!!!

VitroplusGlisser et Déposer

nous c'est 11 dodos pour Punta Cana

Un dodo, j'en peux pu... riviera maya demain.  Bon voyage à tous,

Ti-norm

Je sais pas ou j'avais la tete hier j'ai dit 11 jours Punta Cana, je me suis royalement trompe, j,aurai du dire 11 jours Cayo Coco....maintenant il en reste 10

5 dodos je capote!!!!!!!!!! Ça fait 2 ans que j'attends de partir!!!!!!!!J'ai hâte! j'ai hâte! go Varadero go !!!!

je vous souhaite une merveilleuse semaine , profitez-en amplement !!!

playacanaGlisser et Déposer

Est-ce que je peux le dire encore que j'ai hâte.............ça me fait du bienGlisser et DéposerGlisser et Déposer

9 dodos et grand paradise nous voilàGlisser et Déposer. On part de québec Glisser et Déposer

Ma fille va se fillancé labas Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

sody

moi c'est un dodo pcq je dois être à l'aéroport à 3:00 am dans la nuit de vendredi à Samedi ... départ pour Antigua (avec un escale à Toronto  Glisser et Déposer) ... J'AI TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT PEUR EN AVION Glisser et Déposer .......................................DÉJÀ 2 NUITS QUE JE NE DORS PAS Glisser et Déposer ... j'ai hâte d'y être rendue !!!Glisser et Déposer

Moi aussi 2 dodos.  Nous irons à l'hôtel Internacional du 20 au 28 avril.  Nous sommes vraiment excités, même si au Québec ils annoncent du beau temps.  La mer, le soleil, le repos ahhhhhhhhhhhhh 

3 dodo pour Varadero

commenter