Bonjour,
Je regarde pour un départ autour du 3 mai et les meilleurs prix sont à Santiago pour l'instant. Est-ce que quelqu'un saurait si on peut faire de la plongée en apnée au Los Corales?
Merci!!!
Bonjour,
Je regarde pour un départ autour du 3 mai et les meilleurs prix sont à Santiago pour l'instant. Est-ce que quelqu'un saurait si on peut faire de la plongée en apnée au Los Corales?
Merci!!!
Par Schwizie Le 18 avril 2008, 07:53
Pourquoi pas? Il y a une barrière de corail à quelques dizaines de pieds du bord, ça doit être plein de poisson. Nous étions au Costa Morena et il y avait plein de poissons dans la piscine naturelle.
0 réponse
Répondre
Par andre_campeau Le 18 avril 2008, 22:15
Salut,
Si possible, faire l'excursion à l'ile Bacardi..........
La plongée est sensas, et ce tout près du bord !!!
                          André
2 réponses
Répondre
Par mgpouimet Le 18 avril 2008, 23:06
Vous voulez dire qu'il n'est pas nécessaire d'être un bon nageur pour faire de l'apnée à l'Ile Bacardi? à varadero, j'avais payé pour faire l'excursion d'apnée et une fois rendue sur place, il y avait tellement de vagues et le guide nous a dit qu'il faudrait nager pendant environ 45 minutes; j'ai renoncé à la faire et j'ai payé pour rester sur la rive à attendre le retour des autres
Janou
0 réponse
Répondre
Par deespatch Le 19 avril 2008, 07:28
Est-ce que vous voulez dire que la plongée est sensas au bord de la plage près de l'hotel ou bien lorsque l'on fait des excursions? J'aime beaucoup la plongée en apnée et j'aimerais un endroit où je ne suis pas obligée de faire des excursions pour pouvoir plonger...
1 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 20 avril 2008, 15:52
Et oui, tu peux faire de l'apnée au bord de la plage
Je ne suis pas nageuse et je pouvais admirer les poissons en ayant les deux pied qui touche au fond. J'ai adoré.
bellegazou1
0 réponse
Répondre