Bonjour, j'ai réservé au Royal de Cameron à Puerto Vallarta et j'aurais besoin de renseignements.
1e - Est-ce qu'il y a des frais de sorties pour le Mexique comme à Cuba et si oui pouvez-vous me dire combien?
2e - Pour l'échange là-bas, est-ce qu'il est préférable d'avoir de l'argent canadien ou américain?
3e - Est-ce qu'il y a un décalage horaire?
Un gros merci à tous
Par monalisa Le 21 avril 2008, 19:42
Bonsoir yoyo, pas de frais de sorties pour le Mexique. Argent Canadien et tu peux échanger à l'hôtel même.Décalage horaire une heure.
J'ai beaucoup aimé le Royal De Cameron ,très beau site piscine pour chaque bloc. Le bloc 5 pour adultes seulement. Bonne bouffe ,belle plage sable cassonade.Petit village à pied par la plage et la route 20 minutes * Bucherias *Monalisa
2 réponses
Répondre
Par marrakech12 Le 21 avril 2008, 20:00
Un gros merci pour tes renseignements., cela me rend vraiment un grand service
0 réponse
Répondre
Par marrakech12 Le 21 avril 2008, 20:05
Autre question, qu'est-ce que l'on donne comme pourboire à cet endroit? tu comprends je suis une habituée de Cuba
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 avril 2008, 20:12
Je donne toujours un cadeau plus $1.00 .Mais cette fois là juste de l'argent car c'était dernière minute pas eu le temps d'aller magasiner!!
Est-ce que tu as vu le diaporama de Cerf-Vollant !!!super!!!!Monalisa
2 réponses
Répondre
Par Nicfrc Le 21 avril 2008, 20:13
Le Mexique ce n'est pas Cuba donc les dollars sont les bienvenus.
0 réponse
Répondre
Par marrakech12 Le 21 avril 2008, 20:22
je viens juste d'aller voir le diapo. c'est super, j'ai hate d'y être. Je pars le 9 mai. Quand tu dis $1.00 tu veux dire en peso ou vraiment en dollar can.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 21 avril 2008, 20:29
Soit en peso, ou en dollar américain. Tu vas adorer le Decameron j'y suis allée 4 fois et je vais y retourner. N'oublie pas d'aller faire un tour dans le petit village de Bucerias. Une petite marche de 15-20 minutes en sortant de l'hôtel à gauche.
1 réponse
Répondre
Par marrakech12 Le 21 avril 2008, 20:39
C'est sur que je vais y aller, mon chum et moi on adore marcher. Si tu donnes en peso, tu en donnes surement plus qu'un. Je n'ai aucune idée de la valeur du pesos, j'ai pas encore eu le temps d'aller voir, je viens juste de réserver
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 21 avril 2008, 21:14
le mexique tu leur donne en argent americain de toute facon elle vaut lameme chose ou presque ou en pesos il vont apprecier tu vas puerto vallarta es tres bien belle ville typique j,adore le mexique
0 réponse
Répondre