Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Varadero

Général

J'ai fini faire mes valises m'en va demain matin vers 11h00 pour l'aéroport de Montréal

Bonsoir feue205!

À que hôtel vous allez, au fait? Je vous souhaite de superbes vacances et de la température juste comme vous l'aimez!

AmorinGlisser et Déposer

Bonnes vacances!!!MonalisaGlisser et DéposerMoi j'y vais seulement en septembre à Varadero!

commenter
Répondre