J'ai fini faire mes valises m'en va demain matin vers 11h00 pour l'aéroport de Montréal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai fini faire mes valises m'en va demain matin vers 11h00 pour l'aéroport de Montréal
Par amorin91 Le 21 avril 2008, 22:09
Bonsoir feue205!
à que hôtel vous allez, au fait? Je vous souhaite de superbes vacances et de la température juste comme vous l'aimez!
Amorin
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 avril 2008, 22:43
Bonnes vacances!!!Monalisa
Moi j'y vais seulement en septembre à Varadero!
0 réponse
Répondre