Forum | Voyages à Rabais®

Denière partie Grand Paradise

Général

Bon ça prenait trop de place.. je continue ici pour terminer

Activités (SUITE) : Ensuite, nous avons fait du spead boat. Nous avons acheté cette excursion sur la plage dans un établissement qui s’appelle « marina quelque chose ». Ça se trouve entre l’hôtel d’à côté le Majestic et le nôtre. Ça coûte 70 $ pour les 2 et ça consiste à 1h de spead boat. On longe Punta Cana d’un côté pour voir les hôtels et on retourne, jusqu’à l’autre bout, et on revient. J’ai beaucoup aimé !! Un autre jour nous sommes allés au marché aux puces sur la plage dont je vous parlais précédemment en taxi boat, 15 $ l’allée que nous avons négocié et 20 $ le retour, car le gars a été très lentement et nous a permis encore une fois de voir les hôtels et nous avions trouvé ça gentil ! Je ne recommande pas ce marché aux puces car premièrement les vendeurs sont très très harassants et achalant, les pires que j’ai vu. Mon chum a du en pousser un pour pouvoir partir et deuxièmement parce que marcher dans le sable au soleil je n’ai pas trouvé ça vraiment le fun… j’ai eu chaud et je n’ai pas apprécié. Le jeudi soir avant de partir nous sommes allés à un autre marché aux puces qui est à gauche de l’hôtel tout juste en sortant et nous avons beaucoup aimé. Les vendeurs sont très corrects, invitants mais correct et certaines des habitations sont à l’air climatisé ce que mon chum a beaucoup aimé. Pour vous y rendre nous n’avez qu’à prendre la navette de l’hôtel jusqu’au dernier arrêt c'est-à-dire au Club Lookéa. Ensuite vous marchez tout le Club Lookéa jusqu’à la réception. Vous traversez la réception et marchez jusqu’à la sortie du site. Rendu là, c’est juste à gauche, vous verrez écrit sur un toit Plaza Blanca je crois. Ce n’est pas très long, peut-être 5 ou 7 minutes de marche à partir de la descente de train. Voilà pour les activités.

En finissant je tiens à dire que ça a été un voyage magnifique et je recommande cet hôtel à tout le monde ! C’est un endroit extraordinaire et nous y retournerions demain matin. Mon chum n’est pas quelqu’un qui aime retourner au même hôtel mais celui-là il ne dirait pas non. Ça a été un de nos plus beaux voyages et un des plus beaux endroits que nous avons fait !

Cubancath

J'ai oublié de dire je suis partie du 11 au 18 avril 2008 !

Merci de lire mon roman.. hihi.. Glisser et Déposer pour des questions n'hésitez pas à m'écrire !!

Cubanacath

Roman mais bien intéressant à lire en plus d'être bien complet.
J'ai hâte d'avoir les commentaires de ma nièce qui y était juste après toi car je crois qu'elle revenait la nuit passée.  Il y a aussi Winner qui devrait être de retour en fin de semaine qui vient à moins qu'elle  y était pour 2 semaines.

Merci pour ton roman

Marief

commenter