Forum | Voyages à Rabais®

Iberostar Daiquiri

Général

J'aimerais savoir si parmi vous,il y en a qui seront à Cayo Guillermo au Iberostar Daiquiri du 26 Mai au 2 Juin,moi je serais là.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut,

je ne sais pas encore je regarde pour le mélia ...le sol cayo coco ou le daiquiri...du 24-31 mai.....

a +

Salut guydou67 fais moi savoir quel aura été ton choix merci Claude.

Si quelqu'un a des nouvelles fraîches car ma fille y sera pour 2 semaines à compter du 11 mai.

Marief

Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles .Glisser et Déposer

vs allez adorer, le buffet a été relocaliser et plus fermer par rapport a la salle a manger...super c est propre et certaines chambres ont été rénovées.Seulement le club kids est moins animés que l an passé...Bonnes vacances

Et pour la plage est-ce qu'on peut marcher longtemps????

merci

Nous y sommes allés été 2006 nous y retournerions sans aucun problème. C'était notre plus belle place à date. Nous avons fait Cayo Coco (El Sénador), Holguin (Grand Playa Turquesa) et Iberostar Daiquiri . La chaine Iberostar est vraiment une coche au dessus. Cette année nous allons au Barcelo Solymar de Varadero question d'être proche de la ville pour faire différent. Mais Ibersostar Daiquiri vous ne regrêterez vraiment pas.

commenter