vs allez adorer, le buffet a été relocaliser et plus fermer par rapport a la salle a manger...super c est propre et certaines chambres ont été rénovées.Seulement le club kids est moins animés que l an passé...Bonnes vacances
Nous y sommes allés été 2006 nous y retournerions sans aucun problème. C'était notre plus belle place à date. Nous avons fait Cayo Coco (El Sénador), Holguin (Grand Playa Turquesa) et Iberostar Daiquiri . La chaine Iberostar est vraiment une coche au dessus. Cette année nous allons au Barcelo Solymar de Varadero question d'être proche de la ville pour faire différent. Mais Ibersostar Daiquiri vous ne regrêterez vraiment pas.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Plume1 Le 25 avril 2008, 17:22
Salut,
je ne sais pas encore je regarde pour le mélia ...le sol cayo coco ou le daiquiri...du 24-31 mai.....
a +
1 réponse
Répondre
Par Claude53 Le 25 avril 2008, 19:56
Salut guydou67 fais moi savoir quel aura été ton choix merci Claude.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 25 avril 2008, 17:59
Si quelqu'un a des nouvelles fraîches car ma fille y sera pour 2 semaines à compter du 11 mai.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Claude53 Le 26 avril 2008, 15:03
Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles .
0 réponse
Répondre
Par eric71brisebois Le 27 avril 2008, 20:56
vs allez adorer, le buffet a été relocaliser et plus fermer par rapport a la salle a manger...super c est propre et certaines chambres ont été rénovées.Seulement le club kids est moins animés que l an passé...Bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 28 avril 2008, 05:35
Et pour la plage est-ce qu'on peut marcher longtemps????
merci
0 réponse
Répondre
Par fandan Le 28 avril 2008, 12:46
Nous y sommes allés été 2006 nous y retournerions sans aucun problème. C'était notre plus belle place à date. Nous avons fait Cayo Coco (El Sénador), Holguin (Grand Playa Turquesa) et Iberostar Daiquiri . La chaine Iberostar est vraiment une coche au dessus. Cette année nous allons au Barcelo Solymar de Varadero question d'être proche de la ville pour faire différent. Mais Ibersostar Daiquiri vous ne regrêterez vraiment pas.
0 réponse
Répondre