3 semaines dans un tout inclus

Général

Nous comptons partir 3 semaines en février 2009 dans un tout inclus, par contre je ne vois aucun forfait qui correspond à 3 semaines. Il y a seulement des 2 semaines. Est-ce que je peux trouver un site sur internet qui me permet de visualiser des forfaits de 3 semaines

Pour des forfaits de 3 semaines, vous devez téléphoner à VAR.

Lison

Je ne connais pas de sites sur internet qui offrent des forfaits de 3 semaines.  Par contre, tu peux toujours réserver pour 3 semaines avec VAR mais par téléphone.

Exactement, et c'est la même chose si nous désirons un 10 jours

Winner

Tu dois telephone et c,est pas toute les destination qui le font les grossite aime pas ca j,essais de le faire tout les ans mais refuser le dois pa yer une semaine de plus vol et hotel alors ont n,ais mieux d,aller ailleur bonne chance

Sur le site de Sunwing, il m`est arrivé de voir du 21 et 28 jours mais pas sur toutes les périodes...en janvier et pour le 2 avril...c`était vraiment pas cher...c`est a surveiller

Janet

merci pour l'info je vais voir sur Sunwing

Salut laylou

Nous avons voyagé 3 années de suite en 3 semaines.La première fois à Punta Cana (où il y avait 2 couples qui y étais pour 5 semaines, les chancheux) la deuxième fois à Cayo Santa Maria, et la dernière à Riviera Maya. Nous avons toujours réservé avec VAR. 3 semianes c'est le bonheur, tu décroche vraiment. Mais mon mari a changé d'emploie donc plus de 3 semaines pour quelques temps. DommageGlisser et Déposer La troisième semaine ne coûte presque rien.Je te souhaite d'y aller. Bye Glisser et Déposer

Pour les séjours "non-standard" de ce genre, j'achète le vol d'une cie américaine (US Air ou Américan Airline) et la portion terrestre à part. Puisque ces cie volent chaque jours sur les grandes villes de la République Dominicaine, tu peux te créer un séjour sur mesure. Bien sûr, ce n'est pas possible pour Cuba pour les cie Américaine.

Mike

Bonjour

Est-ce indiscret de nous dire la destination, l'hotel , et l'année et le prix que vous avez payé pour ce 3 semaines

commenter
Répondre