Information sur le Nicaragua (pas faute

Général

J'ai  besoin de savoir le numéro du premier édifice  de la partie de l'hotel à gauche de cette photo(  le 1 édifice) pour faire une demande de chambre par internet pour une connaissance  . je parle du premier de 4 étage  juste après les arbres.

Ici

Merci Pascal

Bonjour. tu aimes  mieux  l `Hôtel  que  les  bungalows  pourquoiGlisser et Déposer

Est ce que cet hotel est disponible a cette période de l'année ??...lors de ma recherche en avril Nicaragua et Honduras n'était plus disponible...Glisser et Déposer

Je n'ai pas le numéro de l'édifice, mais les chambres dans cette section vont de 669 à 690 au 4e étage. J'espère que ça va aider tes amis.

Bonjour,. information  l `hôtel  est  loin  de   la  mer,il  y  a une  bonne  marche  et  des  escaliers  pour  se  rendre  à  l `hotel, si  tu  vas  dans  l `hôtel  demande    l `étage  la  plus  haute  car  de  ta  chambre   tu  vas   voir   tous  les  soirs  des   supers   coucher   de   soleil  qu  ` il  ne   faut   pas   ,manquer c `est   un  plaisir  à  regarder.   bonne   journée

Merci à vous tous pour les informations et de votre aide

Le Nicaragua est disponible seulement  à partir de novembre.

Votre aide est très appréciée

Pascal

commenter
Répondre