Forum | Voyages à Rabais®

Balau Colonial ou Sol Cayo Coco

Général

Bonjour!

J'aimerais savoir lequel des 2 est le mieux côté plage et nourriture...Je ne connais pas Cayo Coco ...Je suis allé une fois au Iberostar Daiquiri il y a a peu près 3 ans...Est-ce que la plage de Cayo Guillermo ressemble à celle de Cayo Coco?

Merci pour vos conseils!

Froufrou

Selon moi, le Blau est un cran au dessus. Belle végétation, piscine interminable qui se promène dans le complexe...la plage est différente de Guillermo, mais pas de quoi écrire à sa mère.

Merci!Glisser et Déposer

Pour ma part ... pour avoir fait les 2 ... sans contredit .. .le Sol... tu as acces aux 2 plages... la bouffe est exceptionnelle.... le staff vraiment super .... c'est un petit complexe ... donc chaleureux... tres tres propre ... chambres tres mignonnes ....spectacles vraiment bien....

si t'as d'autres questions gene toi pas ... j'arrive tout juste du Sol il y a meme pas une semaine.

MangueGlisser et Déposer

Le Sol à une clientèle plus jeunes...

Le Blau à une clientèle plus agée...  les jeunes du Blau vont voir les spectacles du Sol...

Le Site du Blau est beaucoup plus vieux donc vous pouvez avoir la chance d'avoir votre chambre à 100 pas de la mer ... Bloc 17 en autre.

Je suis revenue du Blau le 25 avril dernier... pour avoir fait le tour des deux endroits j'ai préféré le Blau pour sa végétation, sa proximité de la plage...

Moi je te dit sans hésiter LE SOL!!!!Glisser et Déposer un hotel vraiment extaordinaire, je suis allé au mois de Février et nous avons vraiment tout aimé.

bon voyage...Glisser et Déposer

Bonsoir,

Pour avoir été aux deux endroits, j'ai préféré le Sol Club. Nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir à cet hôtel.  Les employés sont d'une gentillesse incroyable.  Par contre, le Blau est très bien aussi, mais si je devais retourner un jour, j'opterais encore une fois pour le Sol.

BizzGlisser et Déposer

Je lit souvent que le Sol bouge plus et que c'est une place de party. Est-ce qu'il y a moyen quand même d'avoir une chambre tranquille et de bien dormir?

Bonjour Cargo,

Je te dirais que oui, le Sol est animé, mais ce n'est pas un endroit de "gros" party.  Je n'ai jamais été incommodée par le bruit la nuit, et j'ai le sommeil très léger.  Notre chambre était devant la piscine et nous n'avons aucune complainte de ce côté. 

Le soir, les gens se rencontrent au lobby ou au bar de la piscine.  Le bar de la  piscine était ouvert jusqu'aux alentour du début du spectacle, ensuite il restait ouvert  pour un "last call" après le spectacle. 

C'est vraiment un endroit convivial et très plaisant.  La discothèque est très animée tous les soirs, surtout le mardi et le jeudi où les autres clients des hôtels différents ont le droit venir passer la soirée.

J'y retournerais sans problème.

BizzGlisser et Déposer

Moi je regarde un peu pour le Sol Cayo Coco car je voulais aller au Sol Luna Mares mais je suis déçue des rénovations au Luna.  J'ai visité un peu le Sol Cayo Coco l'année passée lorsque j'étais au Melia Cayo Coco et j'avais aimé ce que j'ai vu.  Ce sera un des deux dépendant du prix.  Que pouvez-vous me dire sur le Sol Cayo Coco? 

commenter