Bonjour est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent un hotel a Riviera Maya avec le balcon qui a un acces direct à la piscine. Je l'ai déjà vue quelque part, mais je ne suis plus capable de retrouver cet hotel
Merci
Mimip
Bonjour est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent un hotel a Riviera Maya avec le balcon qui a un acces direct à la piscine. Je l'ai déjà vue quelque part, mais je ne suis plus capable de retrouver cet hotel
Merci
Mimip
Par Lison48 Le 3 mai 2008, 10:38
Je pense que c'est l'Excellence Riviera Maya.
J'ai eu une chambre comme ça au Majestic Colonial à Punta Cana et nous avons vraiment aimé cette chambre.
Lison
0 réponse
Répondre
Par chantal_lemieux24 Le 3 mai 2008, 11:22
L'hôtel que tu parles est le Grand Esmeralda Beach Resort & Spa à Riviera Maya.
Je n'y suis jamais allé car c'est nouveau mais moi aussi j'envisage d'y aller avec la chambre qui a un balcon qui donne directement à la piscine.
Ari23
0 réponse
Répondre
Par gigger56 Le 3 mai 2008, 11:40
Il y a le Catalonia Royal Tulum à Rivièra Maya. Il était dans les mercredi fou Sunwing à très bon prix mercredi dernier. J'ai manqué le spécial..........zut, une prochaine fois peut-être.
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 3 mai 2008, 13:50
Le grand riviera princess aussi.
Bum
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 3 mai 2008, 14:05
IL EST ACTUELLEMENT À 982$. Il est 90$ de plus que les mercredis fous.
0 réponse
Répondre
Par jcamire Le 4 mai 2008, 06:48
Il y a aussi le El Dorado Royale
0 réponse
Répondre
Par annick_senecal Le 5 mai 2008, 13:26
Je veux juste préciser qu'il n'y aucune chambre avec vue sur la mer au Catalonia Royal Tulum, aucune sur la piscine non plus. Et donc impossible d'avoir une chambre «swim-out» ou même une chambre avec vue sur la piscine. Désolé.
J'y suis allée 2 fois en 2 ans, et c'est un hôtel vraiment super. Mais il faut oublier la chambr vue piscine ou mer. Par contre, tout le reste rachète ce détail.
0 réponse
Répondre