balco avec piscine

Général

Bonjour est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent un hotel a Riviera Maya avec le balcon qui a un acces direct à la piscine. Je l'ai déjà vue quelque part, mais je ne suis plus capable de retrouver cet hotelGlisser et Déposer

Merci

Mimip

Je pense que c'est l'Excellence Riviera Maya.

J'ai eu une chambre comme ça au Majestic Colonial à Punta Cana et nous avons vraiment aimé cette chambre. 

Lison

L'hôtel que tu parles est le Grand Esmeralda Beach Resort & Spa à Riviera Maya.

Je n'y suis jamais allé car c'est nouveau mais moi aussi j'envisage d'y aller avec la chambre qui a un balcon qui donne directement à la piscine.

Ari23

Il y a le Catalonia Royal Tulum à Rivièra Maya.  Il était dans les mercredi fou Sunwing à très bon prix mercredi dernier.  J'ai manqué le spécial..........zut, une prochaine fois peut-être.

Le grand riviera princess aussi.

BumGlisser et Déposer

IL EST ACTUELLEMENT À 982$. Il est 90$ de plus que les mercredis fous.

Il y a aussi le El Dorado Royale

Je veux juste préciser qu'il n'y aucune chambre avec vue sur la mer au Catalonia Royal Tulum, aucune sur la piscine non plus. Et donc impossible d'avoir une chambre «swim-out» ou même une chambre avec vue sur la piscine. Désolé.

J'y suis allée 2 fois en 2 ans, et c'est un hôtel vraiment super. Mais il faut oublier la chambr vue piscine ou mer. Par contre, tout le reste rachète ce détail. Glisser et Déposer

commenter
Répondre