Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Melia Las Dunas

Général

Quel bloc est il à conseiller pour avoir une chambre au 2ieme avec 2 lits doubles (, et non 3/4)..?? ( car pour famille de 3 personne dont un ado )   Nous savons aussi qu il y a des 'levers' de soleil...mais y a t il aussi des 'couchers'  Merci ;-)

Au courant de cette semaine, au pire au début de la semaine prochaine, la présentation de l'hôtel Melia Las Dunas sera disponible dans la VIDÉOTHÈQUE avec la carte du site.    Je ne suis pas certain de comprendre la question du lever ou coucher de soleil!

Le levé du soleil se fait dans la mer, le couché se fait dans les terres mais tout près de la plage, un peu plus et le soleil se coucherai dans la mer.  Probablement qu'en Juin, le soleil se lève et se couche dans  la mer.

Moi j'étais dans le bloc 36, c'est près de l'axe central de l'hôtel mais ont ne voit pas la mer au deuxième.  Pour voir la plage, il y a 2 bloc du coté ouest et 4 bloc du coté est qui ont une vue sur la mer. mais il y a près de 150 mètres entre les batiments et la plage.

MERCI de mettre cet hôtel SUR VIDEOTHEQUE...pour la question des levers ou des couchers...c est pour faire de 'superbes photos' ;-)...merci pour les infos sur les blocs...pas nécessairement pour vue mer ( nous y seront fort probablement pour un séjour de 2 semaines ) et nous la verrons assez sur la plage...mais c est surtout pour savoir si il y a des chambres avec 2 lits doubles, ce qui est assez important pour nous étant 3, (plus de ocnfort pour la famille) ;-) et plus tranquille également... 

voici une des photographies qui sera dans la VIDÉOTHÈQUE

Glisser et Déposer 

22, 23, 24 et 25 du coté ouest ont la vue sur la mer au deuxième étage.

42, 43, 45, 46,  48,49, 50 et 51 ont la vue sur la mer au deuxième étage.

Ce post me fait penser à Tuscanos. Il vous aurait souhaité un super voyage au magnifique, sensationnel, meilleur, extraordinaire MLDGlisser et Déposer  Vous l'avez retrouvez ailleurs notre bon ami ?

Salut HélèneGH! Je part pour cet hotel le 16 mai! J'ai envoyé un e-mail à l'hotel pour avoir une chambre vue mer avec 2 lits doubles. Ils m'ont répondu en disant qu'il n'y aurait aucun problème car ce sont les chambres avec lits king qui partent en premier et que de règle général il n'y a pas de problème d'avoir une chambre 2 lits.

Pour le coucher de soleil je ne peu te repondre car je n'y suis jamais aller!

Quand partez vous??

Bonjour Cat 083!  Pour nous, dernière de juin et premiere de juillet...j aimerais bien connaitre vos commentaires à votre retour...et si vous pouvez nous donnez alors une idée d un no.de chambre en particulier avec 2 lits doubles...cela serait 'très apprécié' passez de très belles vacances ;-)

Je pense pas qu'on le retrouve, il a mangé une méchante claque le pôvre. 

de nul part.

Nous y sommes revenu depuis le 8 avril et je peux simplement vous dire que vous ferez un superbe voyage car le Melia Las Dunas est super.  Gouter au banana split ainsi qu'au banane flambé du buffet le soir c'est vraiment bon je m'en ennui !!! Le resto Italien est vraiment super, et que dire des pizza tropical du resto près de la piscine adulte !!!

Bon voyage et si vous avez des ??? demander !!!

Anny

Merci any1970!!! Ça fait toujours du bien d'avoir de bons commentaires positifs quelques jours avant le départ! Je n'ai pas vraiment de question pour le moment, mais si vous avez un conseil ou quelque chose qui pourrait m'aider avant mon départ, ne vous g^nez pas!!!

Oui HélèneGH je vais vous faire un beau résumé sans trouble!!! Avec les num. de chambre ect...

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerNous y étions au mois de Mars dernier  et avions la chambre 4127.tu peut aller visionner mon montage et tu y verras la chambre,ça peut te donner une iddéeGlisser et Déposer.bonne soirée

Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Désolé la chambre 4127 est maintenant un seul lit kingGlisser et Déposer.Je me suis informé à quelqu'un et ont à fait quelques modification sur certaine chambre.Glisser et DéposerAlrs pour 2 grand lit oublie le 4127Glisser et Déposer.

Bonne fin de soir.e Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter
Répondre