Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Truc peau sèche

Général

Un petit truc, en revenant du sud, pour ceux et celles qui ont la peau sèche.  De la Vaseline tout simplement au 2 jours le soir avant de dormir.   Dans mon cas,  ça donné de très bons résultatsGlisser et Déposer.  Vous pouvez prendre celle avec senteur "poudre de bébé" Glisser et Déposer et c'est pas cher.  Bonne fin d'après-midi !!  Maya48Glisser et Déposer

Tu vas rire mais a la premiere lecture j`ai cru que tu parlais de la vraie Vaseline et j`ai pensé que je serais coulante comme une truite qui sort de l`eau hi hi hi

J'ai eu exactement la même réaction Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Et bien moi, je me demande si c'est pas cela que Maya voulait dire Glisser et Déposer, de la vraie vaseline .

S'il s'agit de la vraie Vaseline, alors je suis d'accord avec Janet, on doit être aussi glissant qu'un poisson qui sort de l'eau,

Janou Glisser et Déposer

Viens nous informer, est-ce de la vraie vaseline (gelée de pétrole) ou de la crème de la marque Vaseline Glisser et Déposer

Croyez le ou non les filles, mais la vrai vaseline, c'est vraiment très efficace!!! Plusieurs actrices d'Holliwood l'utilisent car leur peau devient sèche avec les spots et le maquillage. Mais il faut avoir la peau très sèche.

Pour les mains aussi c'est magique. Une bonne couche de vaseline, des gants toutes la nuit et le lendemain, vos mains sont superbes!!!

Moi, j'ai la peau sèche, surtout autours de la bouche, et la seule chose qui marche c'est le beurre de karité de Fruit et passion... 

Je ne suis pas Maya , mais la Vaseline que je connais qui sent la poudre pour bébé est en fait un genre de tube transparent et la vaseline est sous forme de gel .

Je l'ai déjà essayé et c'est vrai que ca fonctionne assez bien pour un truc pas dispendieux , mais nous sommes en effet quelque peu collant après.

Disponible avec les produits pour bébés dans les grandes surfaces et pharmacies...

De la vraie Vaseline (gelée de pétrole) je vous jure que j'ai la peau aussi douce que de la peau de fesse de bébéGlisser et DéposerGlisser et Déposer  C'est une dame qui était chez ma coiffeuse qui m'a donné ce truc pour éviter de peler quand on revient du sud.  Et vous ne glisserez pas dans votre lit .... mais rien de vous empêche de frétiller comme une truiteGlisser et Déposer Glisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

tu m'as bien fair rire !!!  comme ça tu as rajeuni de quelques décenniesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer je vais l'essayer à mon retour , peut être que je vais tomber full ado Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Mets en pas trop pour ne pas retomber en enfance sinon ça va te prendre une autorisation de tes parents pour partirGlisser et DéposerGlisser et Déposer  avec la température de cette semaine, je repartirais sans problème !!!  Bonne nuit.   Maya48Glisser et Déposer

Bonjour maya48,  la creme vous la mettez durant la semaine de vacance dans le sud ou au retour à la maison et le lendemain vous savonnez vous ou bien vous gardez la vaseline pour la journée.

merci

mj41

Salut! Ok la vaseline sur la peau très sèche sur le corps, mais jamais au visage par exemple...Glisser et Déposer 

Vous êtes mieux d'exagérer l'ydratation pendant les vacances que en revenant car les domages sur la peau seront déjà fait!

Conseil d'esthéticienneGlisser et Déposer

Dans le sud je mets de la crème solaire 30 ou 20 Biotherm ou Clarins et le soir après la douche, la crème Biotherm après soleil.  C'est en revenant à la maison que j'ai la peau sèche qui pèle un peu.  J'ai essayé:  La Roche-Posay, Avene, Biotherm, Vichy.  Ça sent bon  mais je reste la peau sèche.  La Vaseline (gelée de pétrole)  au 2 soir avant le coucher et vous prenez votre douche le matin + votre crème hydratante.  Après 1 sem. je mets ma crème Biotherm seulement.  Ça coute pas cher de l'essayer !!  Maya48Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer

Pour le visage moi j' utilise  Bio Oil en  chez Wal Mart ..environ $14,.00..pour moi ça fait un très bon travail..j'ai une peau très fragile et avec cet huile je n'ai pas de problèmes..la sensation de peau grasse disparait dena les 15 minutes suivant son application..

Célyne Glisser et Déposer

Je remonte pour...

Glisser et DéposerComme je ne connaissait pas ce produit qui sent si bon.J'ai utiliser le

Bag Balm.C'est le produit que Shana Twin employe pour la peua sèche.

C,est  la même texture que la vaseline ,mais de louleur plus jaune et ne sent pas bien bon.C'est  le produit d'origine fait pour les vaches laitières.Ça est pour empêcher  les tétines d'avoir des gercures et inflamation.Aussi bon pour les mamans qui alaitent.

J'ai trouver le bocal dans un magasin  destiner   pour les animaux de fermes,et le contenant de 10oz coûte $10.

Mais le produit vaseline  sent pas mal meilleurGlisser et Déposer.

Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

La peau sèche je connais bien ça.  Moi j'utilise de la glycérine (émollient pour la peau).  La bouteille de 100 ml se vend 3.89$ en pharmacie.

commenter