Bonjour à tous. Nous sommes de retour du Grand Marival, Puerto Vallarta, Mexique. Cela faisait plus ou moins 10 ans que je n’tais pas allée là bas. C’est un retour réussi et apprécié ! Sans donner trop de détails inutiles, voici les points forts et points faible de cette destination :
Les +
Transfert rapide de l’aéroport à l’hôtel (15 min)
Température entre 32 et 36 tous les jours et pas une goutte de pluie
La nourriture, excellente, variée et chaude
Les gens sont souriants, ne se trainent pas les pieds et qui font tout pour faire plaisir
Chambres grandes et propres (mini bar avec cervesa inclus)
Le soleil se couche à 20.30 hrs (Il fait clair jusqu'au couché du soleil)
Excellente destination golf (beaucoup de choix, $$$)
Les couchés de soleil du Pacifique
La propreté et la végétation du site
Le vieux Vallarta avec ses excellents bars et restos
Les -
La mer est foncée et plus froide qu’à Cuba et la République (aussi de l'écume en fin de journée)
Un vol plus long (±5 hrs)
Beaucoup d'Américains
Les Pizza Huts, Wall Mart et Home Depot (tu les oublies lorsque dans la zone hôtelière de Nuevo Vallarta)
Pas de monokini !
La plage est longue et propre. La mer est parfois agitée et donc moins accueillante pour les touts petits…
Si vous avec des questions, gênez vous pas.
Mike
Par rikiki Le 6 mai 2008, 11:09
merci beaucoup pour ces commentaires!
bon retour...
riki
0 réponse
Répondre
Par minou02 Le 6 mai 2008, 13:07
J'en rêve d'y retourner. Je suis allée en mai 1999 au club marival mais depuis l'agrandissement, les prix ont doublés ?
As-tu fais de la petite planche de surf dans les vagues ? que des heures de plaisir nous avions eu
Est-ce qu'il y avait beaucoup de Québécois la meme semaine que toi ? ou combien etes-vous descendu du bus a l'hotel ?
Merci
tu vois, pour moi le négatif avait été les abeilles autour du bar ?
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 6 mai 2008, 13:21
Salut minou (dis comme ça ca fait drole
).
Pour les prix c'est pas pire $ 1100.00/7jours (belles heures de vols).  Le Mexique étant toujours plus cher que Cuba et la République. Le surf sur boogie bord est toujours à la mode et certaine journée il faut vraiment s'accrocher solide à la planche...
Il n'y avait pas beaucoup de québecois à l'hôtel. Je dirais moins de 5%. Nous étions ± 20 personnes dans l'autobus de TMR.
Pas vu aucune abeille. C'est peut-être saisonnier
?
Mike
0 réponse
Répondre
Par M_PAUL Le 6 mai 2008, 17:40
J'ai voyager beaucoup le Marival , il a toujours rester un coup de coeur.Tres belles endroit et ont y mange tres bien .
Une plage que l'ont peut marcher pendant des heures mais une mer
qui est agiter, comme tout les endroit de ce coter du continant.
Une ville qui bouge le soir , americaniser par contre.
PAUL !Â
0 réponse
Répondre