Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Question concernant Sunwing

Général

Bonjour à tous,

J'ai réservé à l'Arenas Blancas avec Sunwing chambre VIP.

Dans la description des avantages VIP on dit que nous aurons un bracelet Gran Caribe. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ce bracelet donne de plus que les autres? J'ai oublié de le demander quand j'ai réservé.

VioletteRose

Donc chambre vip, s'est chambre standard avec sunwing.  bellano

J'ai pas vu de différence, sauf représentant présent toute la journée à l'hotel, section de chambres exclusives et serviettes déjà dans votre chambre à l'arrivée. Chine qui a bien aimé l'Arenas Blancas en janvier dernier.

J'en serai a mon 3e voyage avec Sunwing a l'automne. Je n'ai jamais été déçue. Très bon service dans l'avion, heures de vol respectées, beau vol. Et a l'hotel avec VIP réservation dèjà faite aux restaurants a la carte. J'ai toujours eu de belles heures donc rien pour me plaindre de ce coté. VIP également bouteille de rhum et fruits dans la chambre. Je pars pour Arenas Blancas le 26 septembre. J'ai fait Cayo Coco en mars. J'ai encore une fois très hâte de partir. A ++++++++

Merci a tous pour les informations

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter
Répondre