Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Taxi Cayo Coco

Général

Pourriez-vous me dire si c'est possible de louer les services d'un chauffeur de Taxi pour la journée,car nous devons nous rendrent à Camaguay pour le mariage d'un ami,et ce serait bien d'avoir un Taxi avec le chauffeur pour la journée,départ de Cayo Guillermo Iberostar Daiquiri,pour Camaguayle matin et le retour fin d'après-midi,et si vous savez combien cela pourrait nous couter$ merci .

On est revenue lundi du Sol Club Cayo Coco, on a pris le taxi a l'hotel le matin a 09.30 hres et somme revenue  a 16. 00 hres je ne me souviens pas du nom de la ville ou nous somme alle c'etait a 45 km de l'hotel ca nous a coute 40 pesos plus 5 pesos de pourboire et le chauffeurde taxi nous a attendu toute la journee incroyable. On s'etait informe du prix la veille car nous avons verifier avec un autre taxi et il nous a dit 60 pesos quand je luis ai dit qu'on pouvait l'avoir pour 40 pesos il a dit OK. PS reserve la veille avec la reception de l'hotel pour etre certain d'avoir ton taxi a l'heure. bonne vacance

Maurice.

En 2004 nous avions retenu les services d'un taxi pour la journée. C'était un minibus pouvant contenir 12 personnes. Si nous étions 9 ou plus il chargeait $120 US à ce moment là qui était la même semaine que le US était changé pour le pesos. Moins de 9 personnes c'était $90. Nous étions 6 donc $15 chacun et il nous a conduit partout où on voulait aller et de plus il nous a amener visiter une ferme, des maisons cubaines, la ferme des crocrodiles et ce sans frais supplémentaires. Il va de soi que nous avions été généreux dans le pourboire surtout que le gars de la calèche nous avait accompagné comme interprète.

Marief

J'imagine que ça doit être à Moron ou peut-être à Ciego de Avila......

et bien j'ai appeler ma femme au travail et elle m'a dit que c'etait a: Turiguano, Moron, Ciego de Avila. Je pense que c'est une petite ville pour les employers des hotels

Merci des réponses cela me rassure,si d'autres personnes veulent me raconter leurs expériences (bienvenue).Merci encore de cr.

Ce n'est pas dispendieux, mais c'est mieux de confirmer une heure de départ car s'il y a des avions qui arrivent à Cayo-Coco, les taxis de Cayo-Guillermo s'en vont tous à l'aéroport de Cayo-Coco pour chercher des clients... Donc pendant quelques heures il n'y a pas de taxi à Cayo-Guillermo.  Cela m'es déja arrivé.

commenter