Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Mardi 20 Mai Mardi AC

Général

Ouf... celui la est en avanceGlisser et Déposer, on est que le 16 mai... ne s'appliquera que le 20 et 21 mai, Vente de 2 jours Air Canada Semaine Prochaine. Depart de Montréal

- TRYP Cayo Coco

Tout-Compris Chambre standard 699$ 1 semaine 31 mai au 14 juin
- Occidental Grand Playa Turquesa  Tout-Compris Chambre supérieure 699$ 1 semaine 31 mai au 14 juin

Les prix sont par personne, établis selon une occupation double et s’appliquent aux nouvelles réservations seulement. Ne s'applique pas sur les réservations de groupes. Selon la disponibilité au moment de la réservation. Les prix inclus les taxes et sont sujets à modification sans préavis. L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre ou promotion. Vacances Air Canada se réserve le droit de retirer cette offre sans préavis. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Vols opérés par Air Canada. Permis du Québec. Aéroplan

MD est une marque déposée d’Aéroplan, société en commandite. Ó Tous droits réserves à Société en commandite Touram. Permis du Québec. Veuillez notez que les tarifs indiqués représente notre nouvelle politique de prix. Les prix n'incluent pas la contribution des clients au Fond d'indemnisation des clients des agents  de voyages de 3,50$/1000$.

Merci beaucoup mikep!

Vous êtes très efficace!Glisser et Déposer

Et up...je remonte Glisser et Déposer

Merci Mikep.....et en passant t'es vraiment le champion ''d'Air Canada'' Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

lequel est le mieux trip ou turquesa a ce meme prix??

Le Tryp est plus vieux que le Turquesa, mais sa plage est beaucoup plus belle. Pour le même prix, je crois que je choisirais Cayo Coco plutôt que Holguin.

Aby

Glisser et Déposer

Et up Glisser et Déposer

Les prix sont en vigueur.......$688 pour le Tryp et $679 pour le Turquesa

WinnerGlisser et Déposer

ca  c est un deal winner bravoGlisser et Déposer

Ne pas oublier que le tryp la piscine principale est en réno.. et le turquesa, que 2 resto ouvert... c'est pour ca les deals

Bonjour Glisser et Déposer

Ça fait 2 fois que je lis vos réponses suite au Tryp....ce n'est pas plutôt une ''section de la piscine adulte''.....c'est du moins ce que j'ai lu Glisser et Déposer...surtout que la piscine principale a été rénovée l'année dernière

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour Winner, ils se peut que vous ayez raison, et que le fournisseur qui m'a transmis l'information est erronnée.. Je vais vérifier au courant de la journée.. Merci!!

Pour le Turquesa, c'est  CARIBE SOL, qui m'a transmis l'info vendredi passé...

Venez nous en donner des nouvelles Glisser et Déposer....Merci

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre