Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mikep

le 23 mars BCSM qui a pogné le deal

Général

Nous aussi on a eu le deal du 23 Glisser et DéposerGlisser et Déposer, Glisser et Déposer nous seront 2 couples.

 

commenter
Répondre

Sunwing 100$ rabais/adultes avant 5 fev.

Général

Vacances Sunwing fait économiser 100 $ à chaque voyageur, adulte et enfant, grâce à sa nouvelle promotion d’abolition de la surcharge de carburant. Cependant, les voyageurs en quête de soleil devront agir rapidement, car la promotion est valide dès aujourd’hui et prend fin à minuit (heure de l’est) le 5 février, pour des départs entre le 1er février et le 31 mars 2010. 

Cette promotion est offerte au départ de 28 villes canadiennes et inclut les départs en période de relâche scolaire, idéale pour les familles qui souhaitent s’évader. Cette alléchante offre s’applique aux 30 destinations offertes par Sunwing incluant le Mexique, les Caraïbes, l’Amérique centrale, la Floride ainsi que les croisières dans les Caraïbes.

Pour bénéficier du 100$, j'imagine qu'il faut réserver par téléphone.

Où vous avez vu cette information?

Je fais des simulations et je vois pas de rabais de 100$ par personne... Je dois avoir les deux yeux dans le même trous!Glisser et Déposer

Dans un newsletter envoyé aux agents.

 

les agents auront beau avoir ca dans un newletter, a nous c'est enrore le meme prix.

De toute facon vous etes poisson si vous croyez ca , il vont augmenter le prix de $100 et donner $100 de rabais

Wow , tout un deal

 

Je regarde un forfait avec Sunwing pour Holguin depuis une semaine et le prix n'a pas changé aujourd'hui... Ils se font une pub facile!

J'y crois plus ou moins à leur 100$ de rabais. Il faudrait les appeler.

ce spécial est déjà inclus dans les prix que vous voyez j'ai téléphoner 300.00 de - pour transat et également pour nolitour et la ces le tour de sunwing, alors ces un peuet un jeu de mot et de promo pour eux, car il y a un astérix au prix et il m,ont dit ces tout réduit déjà dans le prix, alors enocre une fois ..........bien cela demeure les meme prix que la semaine passé alors sont ou les vrai rabais. il nous prennent pour des cav................

C'est de la vrai mmmmmm...  hier le Viva Wyndham Maya était à 1075$ départ 25 mars de Mtl..  et aujourd'hui il est rendu à 1135$...  alors s'il y a une réduction elle est oùuuuuuuuuuuu??????

Et bien c'est de la poudre aux yeux, car hier le forfait pour le Club Amigo était 683.00 pour le 21 mars, et il est rendu a 792.00, donc pour moi ils ont oublié de soustraire le montant Glisser et Déposer

Tanamy

Qui de vous a économisé 100$ à dateGlisser et Déposer

ou prévoit le faire d'ici le 5 février....

commenter
Répondre

Sunwing 100$ rabais/adultes avant 5 fev.

Général

Dans un newsletter envoyé aux agents.

 

commenter
Répondre

Soldes février de Vacances Air Cana

Général

Voici le communiquer...

Soldes explosives de février chez Vacances Air Canada! Réservez avant le 15 février 2010 pour profiter des soldes incroyables pour Cuba, la République Dominicaine et la Jamaïque. L’offre est valide pour les séjours se terminant au plus tard le 31 mars 2010.

Sais pas si ça vaut la peine....

Pas vu grand chose d'intéressant...

commenter
Répondre

bon prix ou pas?

Général

Il ne faudrait pas oublier que les TO trangigent en dollards US et que notre dollard canadien vaux maintenant 20% de moins que l'an passé!!! Aussi il y a généralement moins de deal en départ de québec.

mikep

 

commenter
Répondre

Blue Bay ou Tryp Cayo Coco

Général

Bonjour à vous.

Quelle de ces 2 hotels choisisseriez-vous pour animations, bonne boufe, plage. Nous somme un couples dans la fin trentaine.

Mike

Le tryp sans hésitation. J'ai rencontré un type récemment à l'aéroport jardin del ray qui avait acheté un voyage au blue bay et ils les ont relocalisés à l'oasis (un trou qui selon plusieurs ne vaut pas plus d'une étoile et demi)

Bonne chance ! 

Pas d'accord avec toi pour l'Oasis Cayo Coco. Depuis l'an dernier les commentaires sont de mieux en mieux. Une amie à moi y sont allés en avril dernier et c'était très positif. Cette même amie m'avait accompagnée au Las Dunas quelques mois avant et sans comparer les bâtiments en tant que tel, elle était aussi satisfaite pour la nourriture.

Je faisait référence au Oasis villa coco et non playa coco.

C'est un client qui nous en as parlé (plutôt en mal) dans le bus pour playa pillar.

Tout de même surprenant que des clients du Blue Bay aient été transférer au Oasis Villa Coco car pas du tout la même catégorie d'hôtel. Ces deux endroits n'ont rien à voir il me semble. Je serais plutot tenté de croire que cette personne a réservé le villa Coco et ne voulait pas assumé son choix mais ça on ne le saura jamais.

Marief

commenter
Répondre

ouragan...réserver quand même?

Général

Après avoir vécu FAY et GUSTAV à varadero dans les 2 sernières semaine, je dirais que OUI je réservrais quand même. Une tempête tropical ou ouragan force 1 ou 2 c'est comme une grosse tempête de neige ici, il faut vraiment être machanceux pour avoir un categorie 3+ ET ETRE PILE au centre du passage de l'ouragan. Nous étions à 180km de l'oeil pour un categorie 4 et c'était pas si pire que cela, nous avons perdu le samedi mais notre séjour à duré 2 jours de plus à cause de GUSTAV....

Il faut mettre en perspective le prix payé.... si un bon deal alors un GO!

mikep

commenter
Répondre

qui revient de varadero

Général

On est revenu lundi soir au lieu de samedi soir.... Gustav nous a donné 2 jours de plus pour un total de 16 nuits...Glisser et Déposer  Samedi PM il y avait des vents de 120 km/h à varadero. J'aurai pas aimé être plus prêt de lui...

mikep

commenter
Répondre

Sirenis La Salina départ

Général

Salut,

Nous y serons pour notre 2e semaine.... nous arrivons le 16 aout pour un retour le 30... On a hâte pas mal...

mikep

commenter
Répondre

Mardi 20 Mai Mardi AC

Général

Ouf... celui la est en avanceGlisser et Déposer, on est que le 16 mai... ne s'appliquera que le 20 et 21 mai, Vente de 2 jours Air Canada Semaine Prochaine. Depart de Montréal

- TRYP Cayo Coco

Tout-Compris Chambre standard 699$ 1 semaine 31 mai au 14 juin
- Occidental Grand Playa Turquesa  Tout-Compris Chambre supérieure 699$ 1 semaine 31 mai au 14 juin

Les prix sont par personne, établis selon une occupation double et s’appliquent aux nouvelles réservations seulement. Ne s'applique pas sur les réservations de groupes. Selon la disponibilité au moment de la réservation. Les prix inclus les taxes et sont sujets à modification sans préavis. L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre ou promotion. Vacances Air Canada se réserve le droit de retirer cette offre sans préavis. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Vols opérés par Air Canada. Permis du Québec. Aéroplan

MD est une marque déposée d’Aéroplan, société en commandite. Ó Tous droits réserves à Société en commandite Touram. Permis du Québec. Veuillez notez que les tarifs indiqués représente notre nouvelle politique de prix. Les prix n'incluent pas la contribution des clients au Fond d'indemnisation des clients des agents  de voyages de 3,50$/1000$.

 

Merci beaucoup mikep!

Vous êtes très efficace!Glisser et Déposer

Et up...je remonte Glisser et Déposer

Merci Mikep.....et en passant t'es vraiment le champion ''d'Air Canada'' Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

lequel est le mieux trip ou turquesa a ce meme prix??

Le Tryp est plus vieux que le Turquesa, mais sa plage est beaucoup plus belle. Pour le même prix, je crois que je choisirais Cayo Coco plutôt que Holguin.

Aby

Glisser et Déposer

Et up Glisser et Déposer

Les prix sont en vigueur.......$688 pour le Tryp et $679 pour le Turquesa

WinnerGlisser et Déposer

ca  c est un deal winner bravoGlisser et Déposer

Ne pas oublier que le tryp la piscine principale est en réno.. et le turquesa, que 2 resto ouvert... c'est pour ca les deals

Bonjour Glisser et Déposer

Ça fait 2 fois que je lis vos réponses suite au Tryp....ce n'est pas plutôt une ''section de la piscine adulte''.....c'est du moins ce que j'ai lu Glisser et Déposer...surtout que la piscine principale a été rénovée l'année dernière

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour Winner, ils se peut que vous ayez raison, et que le fournisseur qui m'a transmis l'information est erronnée.. Je vais vérifier au courant de la journée.. Merci!!

 

Pour le Turquesa, c'est  CARIBE SOL, qui m'a transmis l'info vendredi passé...

Venez nous en donner des nouvelles Glisser et Déposer....Merci

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre