Forum | Voyages à Rabais®

VOYAGE À NY GENS DU FORUM ???

Général

Salut La gang du Forum !

La date du 29 aout , Fête du travail (3 jours) a été retenue .
Si vous avez d'autres dates pour un voyage New-York
en Liberté , pour magasiner et aussi pour les musées et
le central parc  ect......

PAUL!   

Toute  la gang  du Forum dans une ou deux autobus
Cela vous dit d'etre parmi nous ?

Revenez moi la dessus !

PAUL!

Zut de flute! C'est mon dernier party méchoui cette fin de semaine là! Habituellement je reçois environ 80 personnes!

Ça ferait beaucoup de monde déçus...

Ce n'est pas grave, ce sera pour une autre fois!

Vous allez avoir beaucoup de fun j'en suis certaine!

riki

Si la date n'est pas coulé dans le béton, perso je préfère octobre mais pas le long week-end qui sert souvent à fermer le chalet, la roulotte ou préparer le terrain pour l'hiver... genre 3-4-5 oct. ou  17-18-19 oct.  ou   26-27-28 sept. pour nous laisser le temps de faire la rentrée scolaire.Glisser et Déposer

Ce sont mes choix et vous Glisser et Déposer

Peu importe la date en septembre ou octobre, ça pourrait m'intéresser.  Présentement je n'ai rien de prévu et je veux y aller depuis un certain temps.  Lorsque j'aurai plus de détails, je confirmerai ma présence (2 pers.)

Alors Soleil_4 , je serais content de vous voir a N-Y

PAUL !

Vous opteriez pour l'Extravagante, ou bien New York en Liberté ??   Les départ se remplisse assez vite, je voulais partir la fin de semaine prochaine et le départ pour Liberté est déjà complet.  Pour ma part, c'est bien certain que je préfère un long week-end, car les vacances je les gardes pour partir dans le sud.  Mais le projet m'intéresse à moi aussi, et de rencontrer les gens du forum que je lis depuis plus de 2 ans m'intéresse.

Daudré

Bonjour,

J'ai fait ce voyage dans le long congé de septembre il y a 2 ans.  La température était super et nous avons adoré notre voyage.  Par contre, nous avons été un peu décu car la bibliothèque était fermée car c'était pour eux aussi un congé y parait!... 

Je n'habite pas Montréal, je suis à 7 heures de trajet.  Je vais voir Céline Dion le 25 aout, alors je ne pense pas repartir pour le long congé mais je trouve que la température est idéal en ce temps de l'année.

Alors vous aurez surement du plaisir...

Ginout1

ca pourrait m'intéresser mais plus en oct.

Le long week-end de septembre ou octobre ce serait parfait mais je suis partante n'importe quand. Glisser et Déposer

J'aimerais mieux en octobre (si je ne vous fausse pas compagnie pour un ti voyage dans l'sud...Glisser et Déposer)

Ah je viens juste de prendre connaissance de ce post ... je regarde ça sérieusement

partante aussi  je surveille ce post de pres

Glisser et Déposerrozebonbon

moi aussi cela me tente .....mais en octobre car en septembre je serais a Venise !! en croisière....

bye

26 nov !

Je présume que ce serait un groupe avec départ de Montréal...

Bonsoir,

Moi aussi j'aimerais bien y aller, n'importe quand de préférence sept.-oct.

Olitar

Oh moi aussi cela m'intéresserais p-e si le voyage était à l'action de grâce

mathilda

OUi mais je pars de Québec, il y a un départ de Québec aussi !!!! et moi aussi Mathilda en octobre !!!

est-ce que c'est réservé pour toi?

Hier et aujourd'hui Marilou et moi avons complété nos réservations pour le départ du 17-18-19 oct. Marilou y sera avec son conjoint et un couple d'amis et moi j'y serai avec mon conjoint, mes deux ados et 4 couples d'amis... à date! D'autres devraient s'ajouter demain. Si tu as le goût de te jondre à nous ce serait super!

On part tous de Québec!

riki

Merci Rikiki je regarde ça très sérieusement pour cette date là, c'est que pour l'instant je suis seule, je me trouve quelqu'un au plus vite ...Glisser et Déposer

Recoucou,

Quel voyage prenez-vous : en liberté, l'extravageante ????

nous partons de Qc la fin de semaine du 17 oct avec le forfait extravagante.

riki

Personnellement octobre me conviendrait, la fin de semaine d'Action de Grâces il fait toujour beau, j'y suis déjà allée on a même pu manger dehors au Pier 17, super !!!

commenter
Répondre