Moi je voyage depuis 7-8 ans à cette date et je suis aller à Cuba , Punta cana et Riviera Maya toujours dans c'est périodes là et il a toujours fait beau , 1 fois c'étais plus nuageux mais c'étais plutôt a la mi décembre......Les prix sont souvent plus bas après la fête du travail mais vrai que l,an passé il n'a pas eu vraiment de baisse!
Par Lilflowa Le 9 novembre 2010, 21:17
Du canada voilà l'adresse:
[email protected]
Téléphone:
1 800 BARCELO / appel gratuit
Allez voir l'adresse suivante:
http://www.barcelo.com/BarceloHotels/fr-FR/CallCenters?Menu=OK
Très bel hotel en passant :)
0 réponse
Répondre
Par mathilda Le 10 novembre 2010, 19:50
Personne d'autres a le courriel de cet hotel car celui de lilflowa est celui de tout les barcelos, moi je veut celui du Maya Beach
:)
0 réponse
Répondre