selon votre expérience est-ce un mois ensoleillé en juin pour punta cana... la saison des pluie est-elle débuté
mc
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
selon votre expérience est-ce un mois ensoleillé en juin pour punta cana... la saison des pluie est-elle débuté
mc
Par minou02 Le 23 mai 2008, 17:02
Soleil mur a mur début juin 2007, a Punta Cana, j'étais au Princess Bavaro. Tres chaud , belle température
0 réponse
Répondre
Par Playanama Le 23 mai 2008, 23:38
Bonsoir !
Effectivement, la saison des pluies est commencée à Punta Cana et par expérience Mai et Juin il fait beau....Juillet et Août beau mais très très humide.
0 réponse
Répondre