Forum | Voyages à Rabais®

Ancon au Jour de l'An

Général

Qui sera (ou prévoit être) au Club Ancon au jour de l'An Glisser et Déposer Moi j'y serai, je viens tout juste de réserver Glisser et Déposer

Allez upGlisser et Déposer dites moi pas que je serait toute seule là bas.....Glisser et Déposer

Joleb, on se décidera demain probablement... Glisser et Déposer Je deviens persuasive! Glisser et Déposer

Ouin...... j'me demande ben ce que tu peux lui avoir fait.... Glisser et DéposerGlisser et Déposer

jaimerai moi aussi mais j'hésite comment est la période des fetes au ancon

Moi aussi c'est un hôtel que j'ai dans ma mire parmis tant d'autre pour noël 2008 si nous faisons un voyage bien sur Glisser et Déposer.

Ma aussi se qui me chicotte c'est la température, je suis une personne frileusse, donc j'aimerais bien ravoir la même chaleur que j'ai eu à Guardalavaca à noël 2007 entre 27 à 29 degré hummmmmmmmmmmmm.

Moi j'attend une dernière minute où avant si le prix me convient.

En attendant je continue mes recherches.

Guylou1664

Tu ne peux pas être plus frileuse que moi et il a fait aussi chaud sinon plus l'année d'avant quand nous sommes allés au Rancho Luna, à Cienfuegos, preuve à l'appui. Nous avons une photo où la température est montée jusqu'à 49.5 degrés Celsius,

Janou Glisser et Déposer

Yes une autre destination qui va rester dans mes choix.

Guylou1664

commenter
Répondre