Qui sera (ou prévoit être) au Club Ancon au jour de l'An
 Moi j'y serai, je viens tout juste de réserver 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera (ou prévoit être) au Club Ancon au jour de l'An
 Moi j'y serai, je viens tout juste de réserver 
Par tibo7 Le 24 mai 2008, 19:10
Allez up
 dites moi pas que je serait toute seule là bas.....
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 24 mai 2008, 19:49
Joleb, on se décidera demain probablement...
 Je deviens persuasive! 
1 réponse
Répondre
Par tibo7 Le 25 mai 2008, 06:48
Ouin...... j'me demande ben ce que tu peux lui avoir fait....

0 réponse
Répondre
Par savoura Le 24 mai 2008, 19:56
jaimerai moi aussi mais j'hésite comment est la période des fetes au ancon
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 24 mai 2008, 20:06
Moi aussi c'est un hôtel que j'ai dans ma mire parmis tant d'autre pour noël 2008 si nous faisons un voyage bien sur
.
Ma aussi se qui me chicotte c'est la température, je suis une personne frileusse, donc j'aimerais bien ravoir la même chaleur que j'ai eu à Guardalavaca à noël 2007 entre 27 à 29 degré hummmmmmmmmmmmm.
Moi j'attend une dernière minute où avant si le prix me convient.
En attendant je continue mes recherches.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 24 mai 2008, 20:32
Tu ne peux pas être plus frileuse que moi et il a fait aussi chaud sinon plus l'année d'avant quand nous sommes allés au Rancho Luna, à Cienfuegos, preuve à l'appui. Nous avons une photo où la température est montée jusqu'à 49.5 degrés Celsius,
Janou
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 24 mai 2008, 21:44
Yes une autre destination qui va rester dans mes choix.
Guylou1664
0 réponse
Répondre