maintenant me reste à attendre...j'ai réservé **Arenas Blancas Varadero **pour le 18 janvier 2009.
.5 adultes et ma petite-fille de 7 ans..
 de plus mon bébé fêtera son 29 ans là -bas...se sera un beau voyage en famille..
..papa , maman , garçon , fille , petite-fille et gendre..
Â
Célyne 
Â
Â
Par soleil-33 Le 27 mai 2008, 20:28
Salut !
Nous avons réservées aussi, mais pour le 26 septembre. Ma soeur et son fils et moi.
Nous feterons nos anniversaires de naissance la-bas, mon filleul et moi. Sauf que lui le chanceux il aura 18 ans
. Ce sera leur premier voyage et pour moi mon 2e dans la même année. Je trip voyage. Première fois a Varadero. J'ai hâte de voir.
J'ai fait Holguin et Coyo Coco.
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 27 mai 2008, 21:42
Allô Anael...j'espère que tu feras un super voyage , et que toi et ton neveu vous aurez une belle fête,,j'aimerais bien que tu fasses un compte rendu de ton séjour , ce que t'a aimé et ce que t'a moins aimé...pour moi et ma famille c'est la première fois à Varadéro..par contre je suis allée à Cayo Guillermo en 2006,moi aussi je trip voyage , en août je vais à Paris avec mon mari pour une semaine et une autre semaine en voiture sur les routes de l'Europe
bye Célyne
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 28 mai 2008, 11:36
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 28 mai 2008, 13:33
Merci beaucoup Yolanda.
.je te souhaite un merveilleux voyage..et j'attend ton compte rendu..encore une fois merci....et bon voyage ensolleillé 
Célyne

1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 28 mai 2008, 14:10
Yolanda tu nous donneras tes commentaires a ton retour
1 réponse
Répondre
Par guijo Le 28 mai 2008, 18:32
Avec plaisir pour le résumé, je suis en amour avecla ville de  varadero
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 mai 2008, 18:36
Varadero

24 fois
 a Varadero
belgasun
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 28 mai 2008, 21:43
24 fois à Varadéro
 est ce que je vais tomber en amour avec ce joli coin de Cuba et faire comme toi belgasun 
Célyne
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 mai 2008, 07:15
bon matin,
je te souhaite de tomber en amour avec Varadero ,nous avons voyager un peu partout mais nous retournons toujours a Varadero
en passant je suis allée 9 fois a l'arenas blancas
belgasun
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 29 mai 2008, 07:58
j'ai hate d'avoir de tes nouvelles
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 29 mai 2008, 12:18
wow belgasun...9 fois à l'arénas blancas...c'est certainement parce que c'est bien..
oui ChantalR..dès que je reviendrai je ferai un montage photo...masi y a aussi Yolanda qui y ve en septembre prochain et je lui ai demandé un ti-compte rendu
Célyne
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 29 mai 2008, 14:27
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 29 mai 2008, 20:59
wow !!! dans 9 dodos...mais c'est très très très bientôt..alors j'attend ton retour avec impatience...bonne vacance et BEAUCOUP de soleil
Célyne
Â
Â
0 réponse
Répondre