C'est fait j'ai réservé

Général

Glisser et Déposer

maintenant me reste à attendre...j'ai réservé **Arenas Blancas  Varadero **pour le 18 janvier 2009.Glisser et Déposer.5 adultes et ma petite-fille de 7 ans..Glisser et Déposer de plus mon bébé fêtera son 29 ans là-bas...se sera un beau voyage en famille..Glisser et Déposer..papa , maman , garçon , fille , petite-fille  et gendre..Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Célyne Glisser et Déposer

Salut !

Nous avons réservées aussi, mais pour le 26 septembre. Ma soeur et son fils et moi.

Nous feterons nos anniversaires de naissance la-bas, mon filleul et moi. Sauf que lui le chanceux il aura 18 ans Glisser et Déposer. Ce sera leur premier voyage et pour moi mon 2e dans la même année. Je trip voyage. Première fois a Varadero. J'ai hâte de voir.

J'ai fait Holguin et Coyo Coco.

Glisser et Déposer

Allô Anael...j'espère que tu feras un super voyage , et que toi et ton neveu vous aurez une belle fête,,j'aimerais bien que tu fasses un compte rendu de ton séjour , ce que t'a aimé et ce que t'a moins aimé...pour moi et ma famille c'est la première fois à Varadéro..par contre je suis allée à Cayo Guillermo en 2006,moi aussi je trip voyage , en août je vais à Paris avec mon mari pour une semaine et une autre semaine en voiture sur les routes de l'EuropeGlisser et Déposer

bye CélyneGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci beaucoup Yolanda.Glisser et Déposer.je te souhaite un merveilleux voyage..et j'attend ton compte rendu..encore une fois merci....et bon voyage ensolleillé Glisser et Déposer

Célyne Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Yolanda tu nous donneras tes commentaires a ton retour

Avec plaisir pour le résumé, je suis en amour avecla ville de  varaderoGlisser et Déposer

VaraderoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

24 foisGlisser et Déposer a Varadero

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer 

24 fois à VaradéroGlisser et Déposer est ce que je vais tomber en amour avec ce joli coin de Cuba et faire comme toi belgasun Glisser et Déposer

bon matin,

je te souhaite de tomber en amour avec Varadero ,nous avons voyager un peu partout mais nous retournons toujours a VaraderoGlisser et Déposer

en passant je suis allée 9 fois a l'arenas blancas

belgasunGlisser et Déposer

j'ai hate d'avoir de tes nouvelles

Glisser et Déposer

wow belgasun...9 fois à l'arénas blancas...c'est certainement parce que c'est bien..

oui ChantalR..dès que je reviendrai je ferai un montage photo...masi y a aussi Yolanda qui y ve en septembre prochain et je lui ai demandé un ti-compte rendu

CélyneGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Yolanda

wow !!! dans 9 dodos...mais c'est très très très bientôt..alors j'attend ton retour  avec impatience...bonne vacance et BEAUCOUP de soleil

commenter
Répondre