Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Creme solaire No AD FP8

Général

Est ce que vous connaissez un site securisé ou on peux commander par internet et que les frais de transport sont identifiés à l'avance.

Merci

Je sais que quelqu'un du forum en a commandé sur Internet mais tous les sites que j'ai trouvés demandaient un tarif assez élevé pour le livrer, soit environ 10$ par bouteille Glisser et Déposer. Par contre, la semaine dernière, j'en ai acheté chez Hart. J'ai fait des provisions pour le voyage d'été et celui des fêtes Glisser et Déposer. Il y a peut-être un magasin Hart dans ton coin Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

C'est quoi cette crème solaire AD FP8 ?? Cet hiver en voyage j'avais la Neutrogena 45 et ... j'ai brûlé Glisser et Déposer

c'est une crème qui coûte trois fois rien et qui fonctionne très bien. Il y en a aussi chez pharmaprix...

riki

Allo

Est ce que tu c'est qu'elle est la protection

Merci

J'ai utilisé une fois une crème solaire que j'ai acheté chez Yves Rocher pour aller dans le sud et j'ai brûlée, par contre elle fait très bien l'affaire au QC.  Pour la No-AD je n'ai jamais de problème alors j'en fais une provision quand je vais en Floride et elle convient très bien dans le sud.

il la vende chez uniprix aussi cette creme c,est vraie quel est bonne

no ad walt mart ne la tiens plus c,est pour ca voila quelque anne tout avais ca parce que walt mart l,avais peut etre au etat unie mais pas ici

La crème NO-AD  45/30ou 15fps est en spécial chez Hart à $4.96 dans la circulaire débytant demain jeudi.

En quoi elle est spéciale cette creme solaire ...........svp

pas chere et qui fait tres bien  la job

commenter
Répondre