Je suis allé l an passé en Octobre, j ai beaucoup aimé .....j y retourne 2 sem encore en octobre, coté luxe ...hummmm a mon avis le Ambar est un petit 5 étoiles.
En octobre l an passé nous n avons aucunement été incommodé par les moustiques.
Pour le transporteur je ne peut t`aider.




Par denilou Le 26 janvier 2010, 21:11
Salut Jaguars Je suis de retour . J'ai fais un cour compte rendu ( De retour de Roatan )
L'Hotel est bien mais en rodage , les repas sont pour des personne pas trop difficile car c'est juste acceptable mais tu peux aller au Henry Morgan à côté . Les serviettes sont fourni mais à cause du transfers des client du Infinity ils sont débordé . Alors emporte toi un ensemble de serviette c'est toujours pratique.
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 26 janvier 2010, 21:12
Mon compte rendu est dans la section voyage
1 réponse
Répondre
Par Jaguars Le 26 janvier 2010, 23:22
Merci .... j ai posé mes questions dans ton compte rendu.
0 réponse
Répondre