Forum | Voyages à Rabais®

Lagouste à Varadero

Général

Je serai à varadero du 22 au 29 juin prochain. on sera au Sunbeach

vous connaissez une bonne place pas trop loin, pas trop chèr,  pour manger la langouste

J'attend vos suggestions

Chez l'habitant directement dans Varadero.. 15 CUC.. délicieux !! Glisser et Déposer

Et bien oui chez l'habitant si tu veux une adresse la calle 24 du même coté que ton hotel la 1 ieme maison tuuuu      ouvre le portail en métal et tu va en au bout et monte la petite escalier et demande Anita, elle parle anglais et un petit francais, c'est très propre pour une maison cubaine 10 à 12 pesos tu réserve la veille Pedro va à la pêche, ils sont gentils, vous pouvez être 6  ou 8 elle fera 2 tables, tu lui dit que tu viens de la part de Lina du Québec  bye bye

Merci pour cette information, c'est noté, j'y serai fin juillet Glisser et Déposer

J'ai fait les 2 au restaurants et chez l'habitant en avril. Chez l'habitant c'était un contac à l'hôtel, 15 pesos, vin a volonté et même gateau d'anniversaire vu que c'était la fête de notre amie. Vraiment une expérience à recommencer. Nous sommes aussi allé au restaurant El Rancho sur l'avenue principale à Varadero, un peu avant la calle 60, 20 pesos sans le vin, mais aussi très bon!

J'ai hâte d'aller essayer! J 'aime les langoustes...et j'aime essayer chez les locaux!

vite vite...22 juin...arrive!

commenter
Répondre