Forum | Voyages à Rabais®

Deal Costa rica 27 juillet!!!!

Général

Salut à tous!!

j'ai trouvé un deal assez intéressant pour ceux qui désirent une destination différente pour cette été!!! Si le costa rica vous tentent, vous pouvez vous rendre au Grand PAYAGAYA Libéria pour 1360$ par parsonne c'est un 4étoile et demi très luxueux à ce qui parait!!!... à la première étape il apparait à 1601$ mais à la deuxième étape il baisse à 1360$ ce qui est un bon prix pour la destination!!! le transport ce fait avec air cananda de Montréal avec escale à Toronto!

Voilà!

Salut Ozent,

C'est certain qu'à ce prix-là c'est super, surtout dans le coin de Papagayo (je suis allée au Costa Rica l'an dernier mais pas en formule "tout inclus"; on était plutôt en mode "aventure" (location de Jeep et de maison, etc). On était en mars, donc en plein été (saison sèche).

Le deal est super bon mais faut pas oublier que le Costa Rica est en hiver depuis le mois de mai et ce, jusqu'au mois de décembre donc, en pleine saison des pluies! Et là-bas quand il pleut, il pleut! Ce n'est pas un orage qui dure 15 min et qui arrête après puis fait revenir le beau temps comme à Cuba par exemple. Il peut pleuvoir tout la journée non-stop et pendant des jours...Glisser et Déposer donc, c'est un pensez-y bien d'y aller pendant la saison des pluies... Glisser et Déposer

Nous sommes partis 20 jours à la fin de juillet cette année, et oui c'était la saison des pluies, malgé tout il n'y a eu que 2 jours de pluie complète, pour les autres jours il faisait souvent très beau jusqu'à 15h00-16h00 et ensuite il pleuvait, et c'est vrai quand il pleut c'est le déluge!!! C'est vraiment un pays magnifique, nous étions en mode aventure et avons visités plusieurs endroit (volcan Arenal, côte caraibes, Alajuela et côte pacifique(Playa del Coco).  Le mieux c'est de partir avec un bon guide (style Ulysse) et de louer une voiture. Ce fût une de mes plus belles vacances!

Bonsoir,

J'y étais à la fin juin il y a... huumm deux ans.

Super voyage !  Fiouf ! Chaleur et humidité ! 

Cependant, si je retourne au CR ce ne sera pas en formule tout inclus.  Trop de choses à faire et à voir hors du complexe.

Chouette1973Glisser et Déposer

commenter