J'aimerais savoir où vous trouver des beaux maillots de bain dans la région de Montréal à part les traditionnels Bikini Village et Agua la vie en rose? Dans les mêmes prix, j'aimerais bien avoir vos suggestions? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir où vous trouver des beaux maillots de bain dans la région de Montréal à part les traditionnels Bikini Village et Agua la vie en rose? Dans les mêmes prix, j'aimerais bien avoir vos suggestions? Merci
Par aventurier Le 2 juin 2008, 17:45
paradis du maillot sur st laurent a montreal c est grand comme un entrepot claude.d
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 2 juin 2008, 18:05
Si t'as pas peur d'acheter par internet, j'aime beaucoup ceux de Victoria's Secret et ils sont pas chers en plus!
0 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 2 juin 2008, 19:11
Merci de vos suggestions
Pour Saeko : Je sais, j'ai déjà regardé dans Victoria Secret et c'est vrai qu'il y a beaucoup de beaux choix, mais j'avais trop peur pour commander... vraiment pas facile d'acheter un maillot de bain sans l'essayer...
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 2 juin 2008, 19:18
J'ai acheté mon premier maillot sur internet l'an passé sur ebay et la grandeur était bonne! Il suffit d'avoir un galon à mesurer à promixité pour prendre ses mensurations. En général sur les sites internet, il y a des guides qui nous aide avec les grandeurs.
0 réponse
Répondre
Par galagala Le 2 juin 2008, 19:45
Préférez-vous les 2 pièces ou le "one piece" ?
Galagala
0 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 2 juin 2008, 19:49
Pour moi, le 2 pièces (bikini)
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 3 juin 2008, 16:10
salut La Vie En Rose lacordaire et henri bourassa a mtl-nord 70% sur tout bon magasinage
0 réponse
Répondre
Par lyse Le 4 juin 2008, 04:47
Bonjour, en plus de Victoria Secret il faut que vous alliez voir le site Vénus.com. OUffffffffffffff qu'il y a de beaux vêtements et les maillots sont super et toujours en promotion pas cher.... Moi j'en ai acheter au moins 4 et ils font super bien. Je n ai jamais eu à en retourner donc pour le retour de marchandise désolé je peux pas vous dire. Allez jeter un coup d'oeil vous allez être ravie.
0 réponse
Répondre
Par kerozen Le 4 juin 2008, 10:58
Aller les acheter dans un SexShopÂ
c'est la meilleur place et les plus beau egalement
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 4 juin 2008, 11:23
Ca je suis d'accord!
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 5 juin 2008, 16:03
J'aime bien les maillots de 0 pièce


Â
Pascal
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 5 juin 2008, 17:03
Ah le petit vicieux
.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 6 juin 2008, 16:21
l,entrepot du maillot a repentigny sur iberville ca vaut la peine aussi
0 réponse
Répondre