bonjour Nathou18,
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum... je suis contente de voir que tu viens y faire un tour également.... Comme-ca vous retourner au Mélia Las Dunas en août, c'est super...
J'ai une amie qui veut y retourner le 8 ou 10 août également, mais en 2 semaines cette fois-ci. Elle adore cet hôtel, ca sera sa 3 ième fois en 1 an !!!!
Quand à nous, je magasine déjà pour les 2 semaines des fêtes avec les enfants, mais cette fois-ci, on regarde pour la Riviera Maya, qu'on aime beaucoup....
Donne-moi des nouvelles, si tu le veux bien.
Maxdia
Par fripon123 Le 5 juin 2008, 12:58
c'est moi qui va au Las Dunas du 9 au 16 Aout avec ma fille de 12 ans. Je croit qu'Il y a confusion
1 réponse
Répondre
Par crash33 Le 5 juin 2008, 13:47
oups!! Je pensais que Nathou18 était maintenant Nathou38. Désolée...
1 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 14 juin 2010, 16:50
Bonjour Maxdia, Quel confusion. Et non 18 n'est pas devenu 38. Je ne cahnge pas de nombre. 18 est pour ma fête. Non pas le Las Dunas pour l'instant. Comme tu le sais nous sommes allers au PP en avril et nous avons eu un voyages magnifique. Belle température, nous étions 7 et sommes aller en ville dans la famille d'un amis. Les enfants voyaient la vrai vie cubainme pour la 1er fois cela fût vraiment très instructif pour eux. Bien content de savoir que vous penser partir pour RM aux Fêtes. Moi si cela va comme prévu je devrais partir avec mon fils seulement pour le PP encore aux fêtes.. M fille doit partir pour L,Inde avec son père. Au plaisir Nathou18
0 réponse
Répondre