Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de crash33

pour nathou18

Général

bonjour Nathou18,

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum... je suis contente de voir que tu viens y faire un tour également.... Comme-ca vous retourner au Mélia Las Dunas en août, c'est super...

J'ai une amie qui veut y retourner le 8 ou 10 août également, mais en 2 semaines cette fois-ci.   Elle adore cet hôtel, ca sera sa 3 ième fois en 1 an !!!!

Quand à nous, je magasine déjà pour les 2 semaines des fêtes avec les enfants, mais cette fois-ci, on regarde pour la Riviera Maya, qu'on aime beaucoup....

Donne-moi des nouvelles, si tu le veux bien.

Maxdia

c'est moi qui va au Las Dunas du 9 au 16 Aout avec ma fille de 12 ans.  Je croit qu'Il y a confusionGlisser et Déposer

oups!! Je pensais que Nathou18 était maintenant Nathou38.  Désolée... 

Bonjour Maxdia, Quel confusion. Et non 18 n'est pas devenu 38. Je ne cahnge pas de nombre. 18 est pour ma fête. Non pas le Las Dunas pour l'instant. Comme tu le sais nous sommes allers au PP en avril et nous avons eu un voyages magnifique. Belle température, nous étions 7 et sommes aller en ville dans la famille d'un amis. Les enfants voyaient la vrai vie cubainme pour la 1er fois cela fût vraiment très instructif pour eux. Bien content de savoir que vous penser partir pour RM aux Fêtes. Moi si cela va comme prévu je devrais partir avec mon fils seulement pour le PP encore aux fêtes.. M fille doit partir pour L,Inde avec son père. Au plaisir Nathou18

commenter
Répondre

pour nathou18

Général

oups!! Je pensais que Nathou18 était maintenant Nathou38.  Désolée... 

commenter
Répondre

ocean blue puntacana nous voilà

Général

Nous aussi départ d'Ottawa pour la première fois demain, avec Skyservice à 16h15 pour Punta Cana.

 

commenter
Répondre

Riu Palace Punta Cana

Général

Bonjour,

Quel est le meilleur prix que vous avez obtenu pour le Riu Palace Punta Cana , je le regarde pour la fin janvier et je me demande si 1700 ou 1800 est un bon prix. Merci d'avance.

Caroline

La semaine dernière, départ d'Ottawa à 1205.00$. Spécial qui à durée 8 hrs je crois. En temps normal, le prix moyen pour le Riu Palace Punta Cana sort entre ces prix là soient: 1600.00 à 1900.00$ déârt de Montréal.

 

commenter
Répondre

Aéroport d'Ottawa

Général

Quad vous partez d'Ottawa, où vous stationnez votre voiture ?? Quel hôtel me recommanderiez-vous pour une nuitée avec stationnement et navette, bien sûr. Et quel prix dois-je m'attendre de payer.

Merci à l'avance .

J'ai déja partie d'Ottawa et il y a le stationnement Park & Fly avec un prix abordable 65 $ pour 1 sem environ avec une navette qui vient te porter à la porte... mais je ne sais pas pour l'hotel car je demeure à Gatineau mais il y a surment quelqu'un qui va pouvoir te répondre ici sur le forum...

Lien fourni par le site de l'aéroport d'Ottawa.

Hotels près de l'aéroport

http://www.ottawa-airport.ca/TravelGuide/Accommodation-f.php

UpGlisser et Déposer

 

Les hôtels mentionnés dans le lien sont situés près de l'aéroport.  Il y a aussi plusieurs hôtels au centre ville d'Ottawa mais ils sont à environ 10-12 km de l'aéroport.  La meilleure façon est de téléphoner directement à l'hôtel pour s'informer des tarifs et des politiques de parking/navette.

Si tu peux te le permettre le Hilton Garden (voir la liste) est collé à l'aéroport. Evite la circulation de la ville.

commenter
Répondre

Aéroport d'Ottawa

Général

UpGlisser et Déposer

 

commenter
Répondre

pour MarieiNet

Général

Merci beaucoup pour l'information !! Nous avons booker pour le Riu Palace Punta Cana ,départ d'Ottawa. Une première pour Ottawa et une 2 ième fois pour Punta Cana  (janvier 2005 ) et ca sera la 3 ième fois pour la chaine Riu, qui en passant est fantastique !!

 Merci encore une fois d'avoir partagé l'information !!

Caroline

commenter
Répondre

Grand sirenis maya ou h10 Océan tur

Général

A choisir entre les deux, lequel choisiriez-vous ??? Je  suis vraiment embêtée.

Les deux sont au même prix : 1 199.00 pour un départ le 25 janvier.Est-ce un bon prix ???

Dites-moi les pour et les contres...

Merci à l'avance... J'attend vos réponses avec impatience !

 

Allo maxdia10

Moi je pars pour le Grand Sirenis le 22 janvier 09 de Qc et j'ai payé 1103$.Une amie y est allé l'an passé et elle a beaucoup aimé. la bouffe est très bonne  belle plage. mais.. entrant dans la mer il a une petite barri``ere de corail et après c'est ok

Karmina qui a hate de partir en voyage de sacocheGlisser et Déposer

Bonjour maxdia10,

J'ai un ami qui est allé deux fois au Ocean Turquesa et il a adoré, au Sirenis il n'y a presque pas de plage, tandis qu'il y a une plage au Turquesa et pour le prix: pour le Turquesa c'est un excellent prix, pour le Sirénis c'est un bon prix.

Danisud

J'ai beaucoup aimé le Grand Sirenis.  Pour l'apnée c'est super.

Intrépide

commenter
Répondre

je ne sais pas où aller...aidez-moi

Général

On veut prendre une petite semaine de vacances, histoire de se reposer un peu mais je ne sais pas où aller... J'aimerais vos suggestions svp. Nous voulons partir le 15 ou 16 nov. ou le 17 , peu importe l'endroit.... il nous faut un bon rapport qualité-prix, en bas de 1000 $. Nous avons fait la RD, Cuba et le Mexique, aucun problème pour y retourner.... Merci d'avance pour vos suggestions...

J'ai hâte de vous lire.

Maxdia

1-playa costa verde holguin 15 nov $865,73 très bon prix pour ce hotel *

2-allegro pl.turquesa holguin 15 nov. $746.15 4*

3-blau costa verde 15 nov $872.78  4*

il y en a plusieurs autres

commenter
Répondre

salon de bronzage ???!!!!??

Général

Je le sais, c'est un drôle de sujet ce matin, mais c'est quand même relié aux voyages !!! Glisser et Déposer

Je suis en décision présentement pour ouvrir un salon de bronzage dans mon coin et je me demandais, vous , adeptes des vacances dans le sud, si vous fréquenter des salons de bronzages avant de partir ou en revenant ou pendant toute l'année... J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet, ce serait très apprécier...

Je reviens vous relire plus tard, merci à l'avance!!!  Glisser et Déposer

maxdia

 

Je fréquente les salons de bronzage pendant tout l'hiver, pas juste avant et après les vacances.  Ça fait un grand bien au moral !  Il m'arrive d'y aller en été, lorsque le temps est maussade comme cette année.

J'apprécie beaucoup les salons ou il règne une ambiance de vacances avec un décor tropical et de la musique latine.

Bonne chance des ton projet !

Siemens79

Je ne vais jamais au salon de bronzage...

J'y vais principalement avant un voyage dans le sud, surtout l'hiver.  J'ai le teint très pâle donc j'y vais pour me faire un petit fond.  J'aime également les salons avec une ambiance du sud et également les salons offrant des cabines dans lesquelles nous pouvons nous faire bronzer debout.  Je n'aime pas avoir l'air d'une tranche de bacon.

Galagala

Pour ma part, j'y vais avant un voyage dans le sud question de me faire un fond et si il me reste des minutes, j'y retourne après le voyage. J'irais bien toute l'année mais je suis craintive côté cancer de la peau. Par contre, j'ai la chance d'avoir une peau qui bronze facilement.

J'aime également un salon qui règne une ambiance du sud et surtout qui est très propre!!

Petit commentaire en passant...! Le dernier voyage que j'ai fait je ne suis pas allée me faire bronzer avant et j'ai jamais autant «pleumé» et j'ai tout perdu mon bronzage rapidement. La prochaine fois je vais aller me faire bronzer avant!

Bonne chance dans ton projet!

commenter
Répondre