Quelqu'un sait si on peut trouver des sacs à main de marques connues à Las Vegas comme à New York sur canal street?
Merci.
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un sait si on peut trouver des sacs à main de marques connues à Las Vegas comme à New York sur canal street?
Merci.
Â
Par didi234 Le 10 juin 2008, 17:18
Bonjour Daiquiri,
C'est certain que tu peux trouver des sacs à main de marques à Las Vegas, mais tu dois t'attendre à payer le prix. J'ai été voir à la boutique Christian Dior et il y avait un très beau sac, mais il fallait être prête à investir le prix d'un beau voyage, si je me souviens bien il était plus de $2000.. Je l'ai regardé comme il faut pour mémoriser le modèle et rendue à ma chambre, je l'ai dessiné. Si un jour l'envie me prend, je m'en fabriquerai un. Pour acheter des copies, je ne peux malheureusement pas te renseigner. Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par chatouil Le 10 juin 2008, 21:53
Tu pourras trouver toute les marques de hautes coutures ou presque à LAs Vegas mais tu vas payer pour. Si tu veux magasiner boutique chic c'est la place pour
ISA
1 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 15 juin 2008, 17:49
Merci pour vos réponses. Je sais qu'il y a plein de boutiques qui vendent des sacs signés. Je suis allée plusieurs fois à Vegas, mais je n'ai jamais trouvé d'endroits qui vendent des copies comme à New York. Si vous en connaissez merci de le partager.
Daiquiri
0 réponse
Répondre
Par sydys Le 15 juin 2008, 21:56
Moi j'en ai acheté des répliques quand j'ai été à Nassau et ben franchement on ne m'y reprendra plus. Une réplique ça reste une réplique et tu es bien mieux de t'acheter une vrai sacocche de marque Guess par exemple à 100$ que de payer une trentaine de $ pour une affaire cheap qui dure pas trop longtemps. Entk c'est mon opinion et personnellement j'ai eu beaucoup plus de bons commentaires avec ma saccoche Guess rose en vrai cuir que ma réplique Prada en plastique qui pue et dont le logo s'est décollé après 2 mois.
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 16 juin 2008, 22:47
Pour les sacs à main je ne sais pas mais un tout cas, tu peux acheter une très grosse maison pour 50% de sa valeur...
0 réponse
Répondre