bonjour a tous ..j ai trouver plusieurs prix TRES BAS pour ceux qui desirent partir vers le 25 octobre en 2 semaines pour plusieurs destination (varadero,puerto plata ect )des prix des fois moins cher qu en une semaine ....donc surement une erreur ...mais ca vaut la peine de risquer ..voici un exemple ...BARCELO SOLYMAR.,varadero ,depart pour le 24 octobre pour 2 semaine en chambre oceanview ...1180 $$ si si ..1180$ ..moins cher q une semaine ...faites vite ...je vous reviens avec d autres deal de ce genre ..
Par sim43 Le 11 juin 2008, 14:52
a cayo coco ...nhkrystal le 27 octobre pour deux semaine en emp-suite ,1158$ ...transat ...
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 11 juin 2008, 14:57
c'est de valeur que ce n'set pas en février
1 réponse
Répondre
Par sim43 Le 11 juin 2008, 15:03
en voici un autre a bas prix ....varadero le 24 octobre pour deux semaine le SIRENIS LA SALINA ...1208 $ ..pas cher ,pas cher ...cameleon club ...
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 11 juin 2008, 15:19
les prix ne sont peut etre pas des erreur c est le tempt des ouragant sept oct nov. claude.d
1 réponse
Répondre
Par sim43 Le 11 juin 2008, 15:23
je sais ...mais des hotel de second ordre pour la meme destination sont beaucoup plus cher ..et les ouragans ne dure que en general que deux a trois jour maximun...sur deux semaines c est un moindre mal ...
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 11 juin 2008, 15:31
c est sur que c est moi cher ceux qui peuve le faire c est tant mieux pour c est personnes la claude.d
0 réponse
Répondre
Par lesage_jean Le 11 juin 2008, 15:36
À la mi-aout l'an passé nous avons eu un deux semaines au Villa Cuba à Varadero pour 900$ début décembre. Dur à Battre ! Ça été un super voyage avec une super température. Ce n'était pas une erreur.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 11 juin 2008, 15:46
Pour octobre c'est pas mal dans les prix car c'est la période qui coûte le moins cher de l'année avec les 3 premières semaines de juin...
Ãa va surement interesser plusieurs forumeurs. Merci de les proposer
riki
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 11 juin 2008, 16:13
Si ce ne sont pas des erreurs
, ce sont tout de même des prix de beaucoup inférieurs aux autres grossistes pour les mêmes hôtels aux mêmes dates ?????
C'est quand même rare que longtemps d'avance comme ça, il y ait autant de rabais qui ressemblent aux forfaits offerts habituellement en dernière-minute.
Ceux qui peuvent en profiter, let's go !!!!
Aby
1 réponse
Répondre
Par marief Le 11 juin 2008, 16:53
C'est vrai que les prix ressemblent aux prix de vraies dernières minutes mais je suis d'accord avec Sim 43 et Aby que à la date où nous sommes, il n'y a pas ce genre de prix offerts. De plus la sélection semble plus grandes qu'en dernières minutes. Si la date vous convient ainsi que la destination pourquoi attendre car ça serait surprenant, mais pas impossible,que les prix soient plus bas en dernières minutes. Comme le mentionne Aby la différence de prix avec les autres TO est quand même appréciable. Ça tombe en plein dans mes dates mais j'ai déjà réservé ce genre de prix à ces même dates au Ambar. Bonne recherche aux intéressés et merci à Sim43 de le laisser savoir.
Marief
0 réponse
Répondre
Par mauricebeau Le 11 juin 2008, 18:31
ca me fait penser en titi
1 réponse
Répondre
Par mauricebeau Le 11 juin 2008, 18:38
J'ai fais des recherche sur trip-adviser et ca semble tres bien mon epouse arrete pas de dire reserve le mais nous etions a cayo coco 2 semaines fin avrril et en plus elle veut qu'on aille a Gaspe une semaine en juillet, a la retraite il faut surveiller ses sous car l'annee prochaine on aimerai retourner en Autriche faire de la marche de montagne et c'est une grosse depense,faut dire que c'est extrement agreable de se reposer a la plage
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 11 juin 2008, 20:11
Cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de réserver et cela sort ''error''. J'imagine qu'ils se sont rendus compte de l'erreur ou il avait seulement quelques place.
Dommage cet hôtel m'aurait intéressé.
Patsou
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 11 juin 2008, 20:58
C'était probablement une tarification erronée ou sinon, le nombre de places étaient très limité. Effectivement, tous ces forfaits ne sont plus disponibles ce soir. Cet après-midi cependant ils l'étaient, car je les avais vérifiés et on pouvait les réserver.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été assez vite sur le piton et qui ont pu compléter leur réservation ????
Espérons qu'ils vous le laisseront au prix affiché et que ça ne fera pas comme avec le Bahia Principe Coba que TMR a refusé d'honorer récemment. On verra bien ce qui se passera, ils ont 24 heures pour réagir.
Aby
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 11 juin 2008, 21:03
Le 27 octobre à $1158.00 pour 14 jours.......il reste au moins 6 places en ce moment (20h55). Faites vite si ça vous intéresse, car il ne sera peut-être pas là très longtemps à ce bas prix.
Aby
0 réponse
Répondre