Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion concernant le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria, j'ai vu pour novembre prochain un prix de $1558 pour 2/sems.croyez-vous que c'est bon pour cet hôtel? je ne le connais pas et je pense y aller.
Merci
Olitar
Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion concernant le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria, j'ai vu pour novembre prochain un prix de $1558 pour 2/sems.croyez-vous que c'est bon pour cet hôtel? je ne le connais pas et je pense y aller.
Merci
Olitar
Par blackjack Le 11 juin 2008, 14:26
olitar
0 réponse
Répondre
Par anny_chamberland Le 11 juin 2008, 14:56
C'est un super deal, en avril pour une semaine, nous avons payé 1338.00$.
En ce qui concerne l'hôtel, nous avons rien à redire, c'est simplement FANTASTIQUE.
Je te le conseil grandement.
Bon voyage Anny
0 réponse
Répondre
Par sim43 Le 11 juin 2008, 15:10
c est un prix honnete ...mais j attendrai un peu personnellement ...mais si le prix te convient , vas y ,passe a l action ....
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 11 juin 2008, 15:11
La présentation de l'hôtel Melia Las Dunas de Cayo Santa-Maria Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=142
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 11 juin 2008, 15:14
Merci beaucoup à vous tous, je vais probablement réserver d'ici quelques jours je crois que le prix est bon pour moi.
Olitar
1 réponse
Répondre
Par sim43 Le 11 juin 2008, 15:21
n attend pas trop pour reserver ...il n est deja plus disponible pour le 13 novembre ....alors il te reste le 20 et 27 novembre ..mais souvent a ce prix il n y a que quelques palce de disponible ...alors fait vite si tu as une date en particulier ...
0 réponse
Répondre
Par galagala Le 11 juin 2008, 16:25
Bonjour,
Nous y étions du 16 au 30 novembre dernier et je peux te dire que c'est un bon prix. Très belle température.
Endroit fantastique, belle chambre, personnels vraiment super, bonne bouffe.
N'hésites pas
Galagala
1 réponse
Répondre
Par marief Le 11 juin 2008, 17:10
Moi je trouve le prix très bon. Je ne crois pas qu'il soit venu à moins cher que cela l'an dernier car je le vérifiais depuis mai et jusqu'à septembre, où j'ai cessé de regardé car j'ai gagné un voyage pour les mêmes dates, il n'est jamais venu à moins de $1700 environ car à ce prix je l'aurais réservé.
Marief
0 réponse
Répondre
Par blackjack Le 11 juin 2008, 18:30
La seule chose que je ne sais pas c'est les heures du départ et du retour....
Ça me fatigue un peu ne pas savoir les heures. Je vais regarder ça ce soir avec mon mari.
Olitar
2 réponses
Répondre
Par marief Le 11 juin 2008, 18:55
C'est quoi tes dates en novembre car il y a un changement de saison début novembre alors ça arrive que l'on gagne ou perd une journée mais là c'est si le départ est la dernière d"octobre habituellement.
Marief
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 11 juin 2008, 19:05
Marief,
Mes dates sont coulées dans le béton.... du 20nov.au 4 dec.
J'ai peur d'avoir une escale étant donné que le prix est en bas des autres Tour.
Qu'en penses-tu?
Olitar
1 réponse
Répondre
Par marief Le 11 juin 2008, 19:19
Olitar,
Étant donné que tes dates arrivent en haute saison je serais extrêmement surprise que tes heures de vol soient avec escale. Moi je n'ai jamais vu d'escale sur CSM.
Si ma mémoire est bonne, du moins en 2006 , le départ avec Transat ètait en AM et retour en début PM comme tous les horaires normaux qui sont au retour environ 1h30 plus tard que l'arrivée. D'une année à l'autre ça se ressemble beaucoup. Le changement semble se faire le 2 novembre cette année. Moi je serais bien confiante.
Marief
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 11 juin 2008, 19:43
Marief,
Une autre question, si je réserve sur internet est-ce que je dois payer en totalité mon voyage? Je veux donner un dépôt de $600 et payer la totalité le 1er octobre.
Sinon je dois téléphoner voyages à rabais.
J'ai parlé à une conseillère de VAR et elle m'a dit que c,était vraiement un bon prix.
Si je paie la totalité le 1er juillet le montant du voyage descend à $1514/pers/2sem..
J'ai quasiment le doigt sur le piton......je suis un peu réticente.
Olitar
1 réponse
Répondre
Par marief Le 11 juin 2008, 20:01
Par internet tu paies la totalité.Tu as un certificat de $100/ 2 personnes donc ton voyage revient à $1508/personne. Cependant le $100 tu l'auras après le voyage effectué.
Par téléphone c'est habituellement un peu plus cher mais tu donne $600 de dépôt plus les assurances si tu en prends et le reste payable 45 jours avant départ donc en octobre. Reste à voir à combien ils te vendent le voyage par téléphone.
Si l'employée VAR t'a dit que si payé avant le 1 juillet c'est moins cher, j'imagine que c'est à cause d'un réservez tôt.
Comme je te l'ai dit, moi à ce prix je n'hésiterais pas trop longtemps.
Tu devrais appeler pour voir le prix qu'ils te font par téléphone en payant seulement en octobre maos une chose est certaine c'est que tu perds le $100 de certificat cadeau car c'est valide sur le net seulement.
Marief
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 11 juin 2008, 20:52
Marief,
C'est vrai que je perds le $100 de cadeaux si je réserve par télélphone. Marief elle connaît ça........
Mais, Mais, c'est fait Youppie, j'ai réservé pour le 20 nov./2sem. J'ai jamais voyagé en 2 semaines, toujours 7 jours.
Le prix par téléphone $1514/pers.total pour les deux: $3038, en plus ces inclusions additionnelles: Chambre la plus proche de la mer, 4 réservations au restos, cadeau de bienvenue, préparation de la chambre le soir.....En plus j'ai 4200 points. J'ai mentionné aussi que je voulais un lit King, et que je voulais chambre terrasse. En plus elle va indiqué que j'ai la carte NAS.
J'ai pas pu résister, mon voyage à Punta Cana m'a coûté $1680/1sem en janvier 2007.
J'espère que j'ai fait le bon choix.....
Olitar
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 juin 2008, 14:22
Finalement, est-ce que tu dois payer pour juillet ou octobre? Pour ma part je trouve que ça ne fait pas grand différence car de l'intérêt sur notre $, on n'en n'a plus.
La carte MAS, tu l'as? car elle pourra te servir si disponibilité ai moins pour garder ta chambre plus tard si départ le soir. Du moins nous on l'a eu à l'autre Mélia. En passant CSM est mon coup de coeur pour le moment.
L'horaire que galagala te donne est exactement l'horaire que j'ai eu en octobre 2006 mais cela changeait la première semaine de novembre lorsque les vols reprenaient avec Transat au lieu de WestJet alors ça devenait départ AM et retour PM.
La seule chose que je trouve plate lorsque l'on réserve longtemps à l'avance c'est que l'on n'a plus le ''trill'' de chercher mais par contre vu que notre choix est fait, du moins pour moi, je regarde partout, partout les commentaires et photos disponibles si bien que je pense que j'aurai l'impression d'arriver en terrain connu et un peu peur que ça enlève du charme. Tu vas dire que je capote mais j'ai imprimer le plan et situer les installations et les restos à la carte, fais des recherches pour les restos et je sais déjà lesquels je veux faire car il y en a 8 de disponibles.
Marief qui est bien contente pour toi
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 12 juin 2008, 15:05
Marief,
Merci, c'est vrai plus besoin de chercher pour novembre mais je vais repartir soit janvier ou mars 2009 en plus si mon fils déménage à Las Vegas je vais certainement y aller quelques fois pendant l'année...
Oui j'ai la carte MAS je m'en suis déjà servi et j'ai eu ce que je voulais pour la chambre.
Je vais essayer d'avoir le bloc 23-24-25-26 je crois c'est la partie ouest je ne suis pas certaine..
Si je paie avant le 1er juillet c'est $1514 /pers si pour le 1er octobre c'est $100 de plus pour le couple.
J'ai vraiement hâte d'aller voir ce ptit coin de pays que j'ai jamais fait.
Olitar
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 11 juin 2008, 19:58
Moi si je serais toi je réserverais et au plus vite, car moi j'ai réservé du 6 au 20 déc (2 sem) et je ne trouvais pas cher à 1605.00 $ Nous y allons avec les enfants pour une sommes total de 5126.00$ Donc si nous divisons en 4 sa reviens encore moins cher que 1605.00 car les enfants paye moins cher. Moi j'ai réservé par internet et il faut payer en entier, donc j'ai pris ma carte de crédit, donc il faut se rembourser sur notre carte. N'hésite pas et attend pas car pour ma date de départ avec transat il n'en reste déjà plus et c'est dans 6 mois!!!!
Annouche
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 11 juin 2008, 20:54
Anouche,
Oui c'est fait, comme j'ai mentionné à Marief.. On va se manquer de peux je vais partir le 4 décembre.
As-tu eu les inclusions additionnelles.?
Olitar
2 réponses
Répondre
Par galagala Le 12 juin 2008, 06:45
Pour votre information, l'horaire du vol de l'an passé (sans escale)
Vers 16h30 de Montréal arrivée vers 9h00 à Santa Maria et vers 10h30 à l'Hôtel
Départ vers 21h00 de Cuba et arrivée à Montréal vers 00h30-01h00
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 12 juin 2008, 09:46
Galagala,
Wow pas ci pire comme heure, habituellement j'aime partir en a.m. mais c'est pas grave on va partir en p.m. au lieu de a.m.
S'il n'y a pas d'escale c'est super.
Merci
Olitar
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 12 juin 2008, 22:00
Olitar,
Que veux-tu dire pour les inclusions additionnelle?
Annouche
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 12 juin 2008, 22:24
Annouche,
C'est ce qui est inclus dans le forfait si on achète avec Air Transat.
J'ai une chambre qui est plus proche de la mer
J'ai 4 réservations de restos que j'ai pas besoin de réserver moi-même.
Un cadeau de bienvenue
Préparation de la chambre le soir(celui-ci je me demande ce que sais)
Va voir le Melia Las Dunas et c'est inscrit dans la rubrique en clikant sur l'image.
Bonne soirée
Olitar
0 réponse
Répondre