terrains de tennis au Melia Las Dunas

Général

Bonjour

quelqu'un peut me dire combien de terrains de tennis il y a au Melia Las Dunas ?

Sont-ils très achalandés ?

merci

Il y a 4 terrains de tennis je crois et un terrain de soccer.  Ils ne sont pas achalandé.  Les terrains sont partagés avec le Melia Cayo Santa Maria et le Sol.

Pour voir les photographies, dans la VIDÉOTHÈQUE, choisir l'onglet animation, photographie et ensuite à droite l'onglet SPORT, il y a plusieurs photographies des terrains de tennis.

La présentation de l'hôtel Melia Las Dunas de Cayo Santa-Maria Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=142

merci beaucoup

je vais voir ça tout de suite

Loin de moi l'idée de contredire videovoyage qui nous donne toujours de bonnes et précieuses informationsGlisser et Déposer, mais je me suis laissé dire qu'il y avait pas moins de six terrains de tennis au MLDGlisser et Déposer, lesquels terrains seraient partagés, oui, avec la clientèle d'un ou des autres hôtels SolMelia du secteur. Cette information m'a été transmise par quelqu'un de mon entourage qui est allé au Las Dunas cet hiver. Au plaisir,

ClaudiusGlisser et Déposer

Vos réponses me rassurent; l'hôtel m'écrivait qu'il n'y en avait qu'un...

Je pense que Claudius à raison, il y a 2 terrains de tennis à coté du mur d'escalade puis il y a en a 4 autres de l'autre coté, mais il y a en a 1 qui est utilisé pour le soccer.  Puis il y a un autre terrain pour le basketball sans grillage autour...

ils y a 2 terrains à côté du mur d'escalades  et 4 autres plus loin dont 1 sert pour le soccer , nous avont jouer en fin de journée , il y avait seulemnt 2 terrains de pris , les autres étaient libres.

commenter
Répondre