Il y a 4 terrains de tennis je crois et un terrain de soccer. Ils ne sont pas achalandé. Les terrains sont partagés avec le Melia Cayo Santa Maria et le Sol.
Pour voir les photographies, dans la VIDÉOTHÈQUE, choisir l'onglet animation, photographie et ensuite à droite l'onglet SPORT, il y a plusieurs photographies des terrains de tennis.
La présentation de l'hôtel Melia Las Dunas de Cayo Santa-Maria Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.
Je pense que Claudius à raison, il y a 2 terrains de tennis à coté du mur d'escalade puis il y a en a 4 autres de l'autre coté, mais il y a en a 1 qui est utilisé pour le soccer. Puis il y a un autre terrain pour le basketball sans grillage autour...
ils y a 2 terrains à côté du mur d'escalades et 4 autres plus loin dont 1 sert pour le soccer , nous avont jouer en fin de journée , il y avait seulemnt 2 terrains de pris , les autres étaient libres.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par michabella Le 11 juin 2008, 15:26
Il y a 4 terrains de tennis je crois et un terrain de soccer. Ils ne sont pas achalandé. Les terrains sont partagés avec le Melia Cayo Santa Maria et le Sol.
Pour voir les photographies, dans la VIDÉOTHÈQUE, choisir l'onglet animation, photographie et ensuite à droite l'onglet SPORT, il y a plusieurs photographies des terrains de tennis.
La présentation de l'hôtel Melia Las Dunas de Cayo Santa-Maria Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=142
1 réponse
Répondre
Par martinehuard Le 11 juin 2008, 15:34
merci beaucoup
je vais voir ça tout de suite
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 11 juin 2008, 15:34
Loin de moi l'idée de contredire videovoyage qui nous donne toujours de bonnes et précieuses informations
, mais je me suis laissé dire qu'il y avait pas moins de six terrains de tennis au MLD
, lesquels terrains seraient partagés, oui, avec la clientèle d'un ou des autres hôtels SolMelia du secteur. Cette information m'a été transmise par quelqu'un de mon entourage qui est allé au Las Dunas cet hiver. Au plaisir,
Claudius
1 réponse
Répondre
Par martinehuard Le 11 juin 2008, 15:40
Vos réponses me rassurent; l'hôtel m'écrivait qu'il n'y en avait qu'un...
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 11 juin 2008, 15:43
Je pense que Claudius à raison, il y a 2 terrains de tennis à coté du mur d'escalade puis il y a en a 4 autres de l'autre coté, mais il y a en a 1 qui est utilisé pour le soccer. Puis il y a un autre terrain pour le basketball sans grillage autour...
1 réponse
Répondre
Par gigger56 Le 11 juin 2008, 16:08
ils y a 2 terrains à côté du mur d'escalades et 4 autres plus loin dont 1 sert pour le soccer , nous avont jouer en fin de journée , il y avait seulemnt 2 terrains de pris , les autres étaient libres.
0 réponse
Répondre