YES! 4 JUILLET LAS DUNAS

Général

Je viens de réserver pour 4 (ados 16 et 18 ans) au Las Dunas pour 1 semaine le 4 juillet, on a tous très hâte!!!

Est-ce quelqu'un a déjà fait de la plongée sous-marine dans cette région, j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p.

J'aimerais aussi savoir le meilleur restaurant à la carte qu'il ne faut pas manquer.

J'ai remarqué que le restaurant buffet n'est pas climatisé en avez-vous souffert?

Merci

Bonjour,

Pour les restos à la carte, le Romantique, Isabel Y Fernando et l'Italien.  N'hésitez pas à demander du Mimosa (champagne et jus d'oranges) le matin au buffet et il ne faut absolument pas manquer les banaes flambées et les petits morceaux de crèpes qu'il mettent avec le soir comme dessert au buffet...Glisser et Déposer

Vous ne le regretterez pas !

Bon voyage !

Merci pour les informations.

Notre restaurant à la carte préféré fut l'Italien... (nous n'avons pas pu aller au Romantico!)

Ne pas oublier de manger une banana split à la crèmerie ainsi qu'une pizza tropical au resto de la piscine adulte mummm...

Tout comme galagala, il faut goûter aux bananes flambées du buffet !!! et le matin essayer les crêpes ou encore les gauffres !!!

Nous n'avons pas souffert de la température au buffet, par contre nous y sommes aller en avril.

Vous ferez un très beau voyage car le MLD est SUPER!!!

Anny

nous étions aux mld la semaine passée , le buffet principal n'est pas climatisé , ils avaiaent beaucoup de maringouins le soir pour souper même la crème watkins n'avait  aucun effet , le seul point négatif de la semaine , l'italien et le romantico sont climatisés, le grill n'est pas climatisé mais c'est un excellant choix aussi . vous saluerer jean coutu , un barman qui se promène  avec son macaron  de j. coutu le soir avec son chariôt sur roue et dit plein de répliques de québécois ( très drôles ) .

commenter
Répondre