Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Catalonia Royal Tulum pluie

Général

Je regarde les sites météo pour Cancun Riviera Maya et il annonce de la pluie depuis un bout de temps .....Qui revient du Catalonia Royal Tulum ?   Pourriez-vous me dire si leurs prédictions météo est vrai....Je quitte ce vendredi.

Merci,

Clubsoleil

bonjour clubsoleil,

Nous aussi partons pour Riviera Maya samedi le 14, je vais dire comme toi c'est pas trop encourageant....hier cerf-volant qui est présemtement là, a envoyer un post et disait qu'il faisait pas beau (averses, orages) ....Glisser et Déposer en tout cas faut ce dire qu'il devrait pas faire mauvais pendant 2 semaines, on va espérerGlisser et Déposer

Lucri

Nous y étions la semaine dernière....Nous avions regardé les sites meteo qui prévoyaient des nuages et de la pluie et c'est ce que nous avons eu. 3 jours entiers de nuages , vent et averses , une journée complète de pluie et 3 jours de soleil.

MAis ne t'en fais pas trop ca peut changer vite

C'est un très bel endroit et nous avons bien aimé

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Alie3

Merci beaucoup lucri et alie3.  J'aimrais bien que le soleil soit de retour.  As-tu un bloc pour la chambre a me conseiller....pas pres de l'action si possible.  Comment sont les resto a la carte? peux-ton les réserver tous en meme temps ou 1 réservation par jour. 

As-tu des conseilles a me donner ou des petits trucs.

As-tu fais des excursions? ou? et $$$$ svp ca serait bien gentil.

Ou est le meilleur taux de change pour les $$$$

Gros merci

Clubsoleil

Riviera Maya  ,la temperature est vraiment mauvaise. Il pleut  tous les jours, des orages et c est tres nuageux. Aujourd hui , periode nuageuse mais pas de pluie et le soleil s est montre . J espere que demain que le beau temps soit au rendez vous pour notre derniere journee.

Désolée pour toi..... mais ce fut la même chose pour nous la semaine passée .....C,est plate mais ce sont des choses qui arrivent. Essaie de trouver les choses positives .... on est quand même en vacances et on en profite du mieux qu'on peut. Nous c'était notre premièere fois au Mexique.... on va à Cuba habituellement ou Rd ......mais on a passé du bon temps quand même. Dis bonjour de notre part ( Aline et Michel ) à Nitza, c'est l'hôtesse au resto Mexicain

Alie3

Allo !

Nous étions dans le Bloc 3....( chambre 3003) c'est au centre du complexe , par contre , on était au premier niveau et la vue de notre balcon ....que des arbres .... et en plus les moustiques réussissaient à passer. C'était  à mi chemin entre la plage et la réception. Alors je te conseille de demander le bloc 6 si tu veux être près de la plage et de la piscine ....par contre c'est loin du lobby mais près de la plage et de la piscine  Donne moi ton adresse email et je t'enverrai la photo du plan si tu veux.

Les restos à la carte sont tres bons, et tu peux y aller à volonté  il y en a 4 ....3 gratuits  (Mexicain qui se trouve dans le Lobby , Steak et Grill et Italien qui eux se trouvent sur le bord de la plage . ) et un payant à coté du buffet à l'extérieur, mais on a jamais vu personne. Les réservations se font facilement , sans attente. Le midi je te conseille le buffet de la piscine ....grande variété de nourriture . Le buffet le midi et le soir , c'est '' à la carte ''. Un choix de repas très bien . Moi J'ai mangé le '' Chatoubriand'' 2 fois et mon conjoint les brochettes. Au Italien, la lasagne est très bonne , Moi j'ai pris les pates aux fruits de mer ... trop de bibites inconnues ....j'ai pas aimé. Au Mexicain , les assiettes de tacos '' Combo'' c'est très gros , l'assiette de crevettes aussi c,est bon. Il  y a du champagne à volonté , 24 hres par jour , la téquila à la noix de coco est sublime et au bar du lobby il y a toutes les boissons internationales genre  BAiley, Grand MArnier, Jack Daniels , Havana Club ..Pernod, Sambuca ...etc.etc

Il n'y a aucun bloc ou tu va entendre du bruit, la disco est dans le lobby au 2 ième. Comme les chambres sont un peu à l'écart de la réception , c'est tranquille, peu importe le bloc

Pour les excursions, nous on en a pas fait car on voulait profiter de la plage , mais c'est un peu cher...tu vas à la réunion et tu vas avoir les infos. Des gens sont allés faire celle à  Coba et ils ont bien aimé. Tu peux prendre le bus de l'hotel qui t'emmène à PLaya Del Carmen pour aller magasiner et c'est gratuit.

Alors si tu as d'Autres questions n'hésite pas

Alie3

Merci pour tous les informations et voici mon e-mail.

Clubsoleil

Tu sais ou il fait chaud.....saphirbleute......

Clubsoleil

Désolée...je ne te comprends pas Glisser et Déposer

Voici le mien : alipointbernardacommercialchaudmailpointcom

commenter
Répondre