Les Bloc sont A B C D E F de couleur orange ,a moins que ca changé maintenant c'est un hotel adultes.
Clubsoleil.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Les Bloc sont A B C D E F de couleur orange ,a moins que ca changé maintenant c'est un hotel adultes.
Clubsoleil.
J'y arrive de cette hotel, pour ma part, le coté Luna est assez tranquille tandis que le coté Mares il y a plus d'action, cette section est pour les gens d'Air Transat parfois si tu aimes pas la chambre du coté Luna tu peux etre transférer su coté Mares. Les gens d'Air Transat a eu un souper sur la plage ou est la discotheque, il y eu 3 bands pour la musique, danseurs et ils ont fait participé les gens, nous avons beaucoup aimé cette soirée, apres le souper tout le monde du site pouvait se rendre au spectacle. Il y a eu 3 show a la piscine le soir du coté Mares.
Le buffet est climatisé mais avec toutes les portes qui ouvent sur la terrase il a fait quand meme assez chaud.
J'y retournerai a cette hotel.
Club soleil
Il y a aussi Grand Palladium Palace, Grand Palladium Punta Cana, Grand Palladium Bavaro qui est une chaine d'hotel de 3 complexe aucune réservation pour les resto a la carte, Punta Cana.
Clubsoleil
Oui il est gratuit avec selon TMR. Bon voyage
Clubsoleil
J'y étais fin decembre 2007, Tu es au Palace alors toutes les chambres sont super belle avec bain tourbillon inclus, apporte toi de la mousse de bain si tu aimes. Aucune réservation pour les resto a la carte, et le buffet situé au Palace est le meilleur. Tu as droit au Palladium Punta Cana et Palladium Bavaro et le Palladium Palace, tu peux aller ou tu veux sur le site et il y a un service de navette le soir, je sais pas pour le jour s'il y a le service de navette. Superbe grand complexe, superbe plage, tres bonne nourriture. Il y a 7 resto a la carte alors s'il en ferme 2 a 3 pour la saison basse, je trouve pas ca si grave avoir 4 ou 5 resto a la carte.
Tres bon choix
Clubsoleil
Bonjour valcri48,
Je t'ai envoyé la carte du site peux-tu la mettre sur le site svp.
Merci,
Clubsoleil
J'ai cette carte...écrit moi sur saphirbleute.....otmele.....
Au plaisir,
Clubsoleil
J'étais au Catalonia mi juin et on pouvait pas avoir la chambre du a un gros achalandage de personnes.....alors nous avons apporté avec nous a la plage nos vetements et avons pris notre douche a la piscine avec savon et shampoing. Nous sommes allés a la salle de bain pour nous changé. Avant le souper du soir vers 20h30 nous avons mis tout nos effets dans notre valise qui est dans un endroit sous-clée et toujours accessible. J'ai adoré notre derniere journée a la plage et a la piscine.
Bon voyage Clubsoleil
J'ai un oeil sur ce complexe le Sunset ou le Riviera....et parfois l'un est plus cher que l'autre et parfois c'est le contraire, comme la semaine passé, le Sunset était a $995.00 pour tous les vendredi de septembre et 3 vendredi d'Octobre et le Riviera était plus cher....regarde souvent ca change.
Clubsoleil
Je regarde les sites météo pour Cancun Riviera Maya et il annonce de la pluie depuis un bout de temps .....Qui revient du Catalonia Royal Tulum ? Pourriez-vous me dire si leurs prédictions météo est vrai....Je quitte ce vendredi.
Merci,
Clubsoleil
Par lucri Le 12 juin 2008, 10:39
bonjour clubsoleil,
Nous aussi partons pour Riviera Maya samedi le 14, je vais dire comme toi c'est pas trop encourageant....hier cerf-volant qui est présemtement là , a envoyer un post et disait qu'il faisait pas beau (averses, orages) ....
 en tout cas faut ce dire qu'il devrait pas faire mauvais pendant 2 semaines, on va espérer
Lucri
0 réponse
Répondre
Par alie3 Le 12 juin 2008, 13:06
Nous y étions la semaine dernière....Nous avions regardé les sites meteo qui prévoyaient des nuages et de la pluie et c'est ce que nous avons eu. 3 jours entiers de nuages , vent et averses , une journée complète de pluie et 3 jours de soleil.
MAis ne t'en fais pas trop ca peut changer vite
C'est un très bel endroit et nous avons bien aimé
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Alie3
2 réponses
Répondre
Par sylviapaquette Le 12 juin 2008, 14:38
Merci beaucoup lucri et alie3. J'aimrais bien que le soleil soit de retour. As-tu un bloc pour la chambre a me conseiller....pas pres de l'action si possible. Comment sont les resto a la carte? peux-ton les réserver tous en meme temps ou 1 réservation par jour.
As-tu des conseilles a me donner ou des petits trucs.
As-tu fais des excursions? ou? et $$$$ svp ca serait bien gentil.
Ou est le meilleur taux de change pour les $$$$
Gros merci
Clubsoleil
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 12 juin 2008, 21:52
Riviera Maya ,la temperature est vraiment mauvaise. Il pleut tous les jours, des orages et c est tres nuageux. Aujourd hui , periode nuageuse mais pas de pluie et le soleil s est montre . J espere que demain que le beau temps soit au rendez vous pour notre derniere journee.
1 réponse
Répondre
Par alie3 Le 12 juin 2008, 21:58
Désolée pour toi..... mais ce fut la même chose pour nous la semaine passée .....C,est plate mais ce sont des choses qui arrivent. Essaie de trouver les choses positives .... on est quand même en vacances et on en profite du mieux qu'on peut. Nous c'était notre premièere fois au Mexique.... on va à Cuba habituellement ou Rd ......mais on a passé du bon temps quand même. Dis bonjour de notre part ( Aline et Michel ) à Nitza, c'est l'hôtesse au resto Mexicain
Alie3
0 réponse
Répondre
Par alie3 Le 12 juin 2008, 20:56
Allo !
Nous étions dans le Bloc 3....( chambre 3003) c'est au centre du complexe , par contre , on était au premier niveau et la vue de notre balcon ....que des arbres .... et en plus les moustiques réussissaient à passer. C'était à mi chemin entre la plage et la réception. Alors je te conseille de demander le bloc 6 si tu veux être près de la plage et de la piscine ....par contre c'est loin du lobby mais près de la plage et de la piscine Donne moi ton adresse email et je t'enverrai la photo du plan si tu veux.
Les restos à la carte sont tres bons, et tu peux y aller à volonté il y en a 4 ....3 gratuits (Mexicain qui se trouve dans le Lobby , Steak et Grill et Italien qui eux se trouvent sur le bord de la plage . ) et un payant à coté du buffet à l'extérieur, mais on a jamais vu personne. Les réservations se font facilement , sans attente. Le midi je te conseille le buffet de la piscine ....grande variété de nourriture . Le buffet le midi et le soir , c'est '' à la carte ''. Un choix de repas très bien . Moi J'ai mangé le '' Chatoubriand'' 2 fois et mon conjoint les brochettes. Au Italien, la lasagne est très bonne , Moi j'ai pris les pates aux fruits de mer ... trop de bibites inconnues ....j'ai pas aimé. Au Mexicain , les assiettes de tacos '' Combo'' c'est très gros , l'assiette de crevettes aussi c,est bon. Il y a du champagne à volonté , 24 hres par jour , la téquila à la noix de coco est sublime et au bar du lobby il y a toutes les boissons internationales genre BAiley, Grand MArnier, Jack Daniels , Havana Club ..Pernod, Sambuca ...etc.etc
Il n'y a aucun bloc ou tu va entendre du bruit, la disco est dans le lobby au 2 ième. Comme les chambres sont un peu à l'écart de la réception , c'est tranquille, peu importe le bloc
Pour les excursions, nous on en a pas fait car on voulait profiter de la plage , mais c'est un peu cher...tu vas à la réunion et tu vas avoir les infos. Des gens sont allés faire celle à Coba et ils ont bien aimé. Tu peux prendre le bus de l'hotel qui t'emmène à PLaya Del Carmen pour aller magasiner et c'est gratuit.
Alors si tu as d'Autres questions n'hésite pas
Alie3
1 réponse
Répondre
Par sylviapaquette Le 12 juin 2008, 21:13
Merci pour tous les informations et voici mon e-mail.
*********
Clubsoleil
1 réponse
Répondre
Par sylviapaquette Le 12 juin 2008, 21:15
Tu sais ou il fait chaud.....saphirbleute......
Clubsoleil
1 réponse
Répondre
Par alie3 Le 12 juin 2008, 21:41
Désolée...je ne te comprends pas
Voici le mien : alipointbernardacommercialchaudmailpointcom
0 réponse
Répondre