Grand Paradise Bavaro demain info svp..

Général

Nous partons avec Air Canada pour le GPB demain et j'aimerais bien savoir s'il faut payer un supplément pour se servir dans le frigo.Selon 2 commentaires que j'ai lu même l'eau est chargée à gros prix....hum merci de m'éclairer avant de partir ...comme ça j'aurai pas de mauvaises surprises

Merci

Chet 

Pour moi c'était inclus en décembre 2007 dans la section normal.
Est-différent dans la section Club? je ne crois pas.
J'étais avec Sunwing, il y avait une bouteille de rhum d'inclus et un panier de fruits.

Vous n'avez pas tort.......l'eau embouteillée et tout ce qu'il y a dans le frigo est payable....ex:  petite bouteille d'au 5 us.  Il faut utiliser le gallon seulement et 2 liqueurs sont gratos.........le reste on doit payer.....Plusieurs personnes n'ont pas lu, les petites écritures sur un carton....si il y en a un bien sûr !  Votre représentant à destination devrait vous informer mais comme bien souvent la rencontre n'est que le lendemain....on a eu le temps de prendre 1 bout. d'eau ou 2 Glisser et Déposer

Bonnes vacances et soyez prudent.......ne laissez pas d'argent hors de votre coffre!

WinnerGlisser et Déposer

Winner a raison, Le gallon d' eau est gratuit et remplacer au besoin et 3 canettes de liqueur douces sont incluses. MAIS le chocolat, les PETITES bouteilles d' eau, les petites bouteilles de boissons alcoolisée, la biere et les chips en boite, il faut les payer...le prix est sur le bureau.

Je ne me rappelle pas de tous les prix...mais le chocolat était a $4.00 U.S les chips a $ 5.00 U.S. Nous étions dans la section Sélect avec Sunquest

Bon voyage

commenter
Répondre