Quelqu'un se souvient le nom du resto buffet lorsqu'on arrête dîner? Tout près de Albany je crois.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un se souvient le nom du resto buffet lorsqu'on arrête dîner? Tout près de Albany je crois.
Par missie16 Le 15 juin 2008, 19:42
Golden Coral.
2 réponses
Répondre
Par rikiki Le 15 juin 2008, 21:27
c'est quoi ce resto? Pour déjeuner, diner ou souper? Combien par personne? Tous les autobus arrête à cet endroit?
merci beaucoup!
riki
1 réponse
Répondre
Par daoust_levac Le 15 juin 2008, 21:32
Un buffet une section déjeuner et une section diner, Si je me souviens bien 7 ou 9 $ par personne, on y mange très bien, et il y en a pour tous les goûts et tous les appétits !
Je ne crois pas que tous les autobus y arrêtent mais je ne suis pas sure... Ca doit dépendre des week-ends, il y a parfois 6-7 autobus qui partent le week-end, si c'est pas plus alors j'imagine qu'ils n'envoient pas tous leurs clients au même restaurant en même temps !
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 15 juin 2008, 21:41
C,est bien logique ton affaire
!
Vers quelle heure l'autobus arrête pour le repas?
On part à 2H30AM de Qc, j'imagine que ça doit prendre un ti-bout avant de faire le premier arrêt?
Merci pour tes infos!
riki
1 réponse
Répondre
Par daoust_levac Le 17 juin 2008, 12:49
L'an dernier nous étions arrêtés il était 10h15 et on avait eu 45 minutes pour manger. Je me souviens que ça avait pris du temps aux douanes, il y avait plusieurs bus devant nous.
On repart cet été la première fds d'août ! On a bien hâte, si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 17 juin 2008, 19:03
merci beaucoup!
riki
0 réponse
Répondre
Par blayan Le 15 juin 2008, 23:54
Je ne sais pas si c'est bien celui que je veux dire car je suis allée deux fois a New-York et j'ai pas manger au même endroit.Celui que je veux dire a plusieurs section,une de salade viande froide et des fruits,une de viande poulet et je me souvient que la guide nous avait dit de manger un bon steak et aussi il y a la section des desserts wow.Pense s-tu que c'est le même qu'on parle ? Si c'est celui là te souviens-tu quel sortie de l'autoroute on prenait ?
1 réponse
Répondre
Par missie16 Le 17 juin 2008, 08:37
Oui, c'est exactement ce que le guide nous a dit la fin de semaine dernière lorsque j'étais moi-même du voyage. Et c'est vrai que le steak est excellent et le reste aussi.
1 réponse
Répondre
Par blayan Le 17 juin 2008, 14:16
Merci Bravo et oui c'est bon même trop, on mange comme desÂ

0 réponse
Répondre
Par didge Le 16 juin 2008, 13:53
Bonjour,
On arrête vers 9h30- 10 selon la douane pour le déjeuner et le prix est de 9 US tout compris. Prévoir de payer en argent, c'est plus rapide. Le retour le souper est vers 18h et le prix est de 13 U tout compris aussi.
0 réponse
Répondre