Forum | Voyages à Rabais®

Info New-York

Général

Quelqu'un se souvient le nom du resto buffet lorsqu'on arrête dîner? Tout près de Albany je crois.

Golden Coral.

c'est quoi ce resto? Pour déjeuner, diner ou souper? Combien par personne? Tous les autobus arrête à cet endroit?

merci beaucoup!

riki

Un buffet une section déjeuner et une section diner, Si je me souviens bien 7 ou 9 $ par personne, on y mange très bien, et il y en a pour tous les goûts et tous les appétits !

Je ne crois pas que tous les autobus y arrêtent mais je ne suis pas sure... Ca doit dépendre des week-ends, il y a parfois 6-7 autobus qui partent le week-end, si c'est pas plus alors j'imagine qu'ils n'envoient pas tous leurs clients au même restaurant en même temps !

C,est bien logique ton affaireGlisser et DéposerGlisser et Déposer!

Vers quelle heure l'autobus arrête pour le repas?

On part à 2H30AM de Qc, j'imagine que ça doit prendre un ti-bout avant de faire le premier arrêt?

Merci pour tes infos!

riki

L'an dernier nous étions arrêtés il était 10h15 et on avait eu 45 minutes pour manger. Je me souviens que ça avait pris du temps aux douanes, il y avait plusieurs bus devant nous.

On repart cet été la première fds d'août ! On a bien hâte, si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

merci beaucoup!

riki

Je ne sais pas si c'est bien celui que je veux dire car je suis allée deux fois a New-York et j'ai pas manger au même endroit.Celui que je veux dire a plusieurs section,une de salade viande froide et des fruits,une de viande poulet et je me souvient que la guide nous avait dit de manger un bon steak et aussi il y a la section des desserts wow.Pense s-tu que c'est le même qu'on parle ? Si c'est celui là te souviens-tu quel sortie de l'autoroute on prenait ?

Oui, c'est exactement ce que le guide nous a dit la fin de semaine dernière lorsque j'étais moi-même du voyage. Et c'est vrai que le steak est excellent et le reste aussi.

Merci Bravo et oui c'est bon même trop, on mange comme des Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour,

On arrête vers 9h30- 10 selon la douane pour le déjeuner et le prix est de 9 US tout compris. Prévoir de payer en argent, c'est plus rapide. Le retour le souper est vers 18h et le prix est de 13 U tout compris aussi.

commenter
Répondre