Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de didge

RESUMÉ OASIS PLAYA COCO

Général

Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer cet hotel. Je suis à ma troisième visite et depuis eptembre il y a eu des améliorations. C'est un petit site 4 étoiles où on se sent bien.  Les employés sont gentils. Merci à Rodolfo pour ses drinks et à Joël pour ses cafés au lobby. Vous pouvez y aller... Moi j'y étais du 19 au 26 avril soit après Winner..

commenter
Répondre

Toute équipée en pharmacie!

Général

Je vous conseille d'apporter du gatorade en poudre. Si vous avez le« va vite» au moins vous pourrez refaire le plein de sels minéraux et c'est super pour les enfants. Une demie bouteille et hop ils ne seront pas désydratés.

commenter
Répondre

Qui revient du oasis playa coco

Général

Bonjour,. Je part le 19 avril et j'aimerais savoir s'il y avait beaucoup de vagues. De plus la langouste est-elle toujours au buffet les jeudi et samedi soir? Vos commentaires seraient appréciés. Merci et bonne semaine.

BONNES VACANCES À TOUS LES DEUX ET PROFITEZ-EN BIEN!!!!MonalisaGlisser et Déposer

salut!!! n'oublies pas qu'il n'y a pas beaucoup de culture cubaine" à cayo coco... pour ce qui est des toilettes, d,accord avec toi... c'est pas mieux dans la mojorité des toilettes publiques (plages, arénas, picines) au moins là bas, tu en as une dans ta chambre...Glisser et Déposer

Amuses-toi bien, et profites surtout du soleil et de la mer... c'est pour ça qu,on va là...

commenter
Répondre

OASIS PLAYA COCO 19AVR.$617

Général

Merci de nous aviser. Je veux cet hotel mais vers le 23 avril (période de vacances)

commenter
Répondre

Bon retour bobetnat

Général

Bonjour, J'ai hâte d'avoir vos commentaires sur le oasis. Y avait-il beaucoup de vagues? Savez vous si Rodolfo a eu un gars ou une fille ne février? Merci pour les réponses. Natalie-Ann

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

 

up pour leur retour

up Glisser et Déposer

up Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Bon retour bobetnat

Général

up Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Bon retour bobetnat

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

 

up pour leur retour

commenter
Répondre

Bon retour bobetnat

Général

up Glisser et Déposer

commenter
Répondre

NAB - Oasis Cayo Coco 677 le 14 avril

Général

Merci. Je vais voir mon boss....

commenter
Répondre

cherche deal oasis playa coco

Général

Je cherche un deal de qc ou mtl pour le oasis playa coco pour avril. J'ai manqué celui du 21 avril. Si vous en voyez un faites moi signe. Merci à tous. J'ai besoin de soleil car je me suis blessé au genou et le doc me recommande le sud.. Cela serait mon 3 è voyage depuis septembre donc mes ressources financières sont limitées.. Merci encore et joyeuses pâques à toutes et tous. NAB.

Combien $ disposes-tu pour ce voyage? 

Allo. Mon budget est de 750 $. Le deal manqué était de 567 $ le 21 avril... Merci.

Si je peux en avoir un autour de 700 cela serait super. Merci à tous les colombos..

NAB: Est-ce que le deal que vous cherchez est en occupation simple ou double?   Car en avril les deals pour Cuba en simple sont assez limités.  À partir du 1er mai c'est certain que le choix est plus grand. 

commenter
Répondre