Pour Claudine

Général

Allo! M..., bon retour.  Après tous tes voyages à Cuba, peux-tu me dire quel endroit  as-tu le plus aimé, Cayo-Coco, Cayo-Guillermo, Holguin ou Cayo Santa-Maria, je magazine notre voyage de novembre et j'hésite.  si tu n'as pas le temps de me répondre je vais essayer de te voir en fin de semaine prochaine.

Bye

salut je ne suis pas Claudine mais j'ai vu cayo-coco..c.guillermo,cayo santa maria,holguin ,cayo largo...et tout dépend de se que tu recherches...

Moi mon coup de coeur pour le repos est cayo santa maria....mais je dois dire que j'y suis allée en basse saison s'était tres tranquille...et a se moment c'est se dont j,avais besoin!!!!Mais je dois dire que chaque endroit a un p'tit quelques chose....Moi il me reste a voir varadero du coté de cuba....

Je voyage normalement en octobre. J,ai adoré Cayp Coco mais préféré Cayo Santa Maria. Pour la couleur de l'eau c'est semblable. Les deux plages très belles mais différentes mais je crois que mon choix pour CSM est dû à l'hôtel qui était plus luxueux soit le Melia CSM. À Cayo Coco j'ai préféré le Tryp au Playa Coco.

Marief

Hey salut, ça fait déjà 1 sem qu'on est revenus et avec la température, j'aimerais bien repartir.  Nous avons beaucoup aimé notre dernier, Cayo Santa Maria. Nous étions au Las Dunas. Très bonne nourriture, la mer, magnifico, comme au Sol Cayo Guillermo.  Saison basse, donc très tranquille et c'est ce qu'on voulait.  D'ailleurs nous étions seul, pas amené personne. La santa paz.  Je suis sûr que je vais retourner à cet hotel mais jamais en haute saison parce que beaucoup trop de monde. On s'en reparle, nous seront probablement dans la section 9-11 en fin de ssemaine, j'espère.

A+

Claudine

commenter
Répondre