oui au resto francais mon chum a du retourner se changer elle ne voulais rien savoir.Pourtant il avait un bermuda assez chic avec une chemise.Nous y étions en avril
est-ce le seul resto où ils exigent le long. Je trouve cela un peu plate d'être obligé d'Apporter des longues en plein mois de juillet (nous y allons le 19 juillet)
oui c'est notre première fois. Nous étions supposé y aller à la relâche mais nous avons été overbooké vers le Paradisus. Comme nous avons reçu une compensation hotel , j'en profites pour faire un voyage dans le sud cet été. J'y serai donc avec mon mari et mes 2 enfants (11 et 12 ans)
merci je vais donc prévoir plus de culotte longue... et moins de courte. je trouve c'est bien plate cette règle de pantalon long , encore plus de chose dans la valise... heureusement ce n'est pas moi qui doit les porter
merci je vais donc prévoir plus de culotte longue... et moins de courte. je trouve c'est bien plate cette règle de pantalon long , encore plus de chose dans la valise... heureusement ce n'est pas moi qui doit les porter
Par okdou Le 24 juin 2008, 16:14
up
0 réponse
Répondre
Par gaspesie Le 24 juin 2008, 18:53
oui au resto francais mon chum a du retourner se changer elle ne voulais rien savoir.Pourtant il avait un bermuda assez chic avec une chemise.Nous y étions en avril
1 réponse
Répondre
Par okdou Le 24 juin 2008, 19:50
est-ce le seul resto où ils exigent le long. Je trouve cela un peu plate d'être obligé d'Apporter des longues en plein mois de juillet (nous y allons le 19 juillet)
0 réponse
Répondre
Par dolcevita_911 Le 24 juin 2008, 19:57
J'y serai également à partir du 20, nous sommes 2 adultes et 2 ados. Est ce votre première fois à cet hôtel?
1 réponse
Répondre
Par okdou Le 24 juin 2008, 20:27
oui c'est notre première fois. Nous étions supposé y aller à la relâche mais nous avons été overbooké vers le Paradisus. Comme nous avons reçu une compensation hotel , j'en profites pour faire un voyage dans le sud cet été. J'y serai donc avec mon mari et mes 2 enfants (11 et 12 ans)
2 réponses
Répondre
Par jo1 Le 24 juin 2008, 20:42
Je dirais que c'est assez chic en soirée, les gens que j'ai croisé avaient tous des pantalons; en toile légère , de couleur pâle. J'en ai même vu avec des cravates (pas nécessaire) mais ça avait l'air chic. Les femmes aussi avaient pas mal toutes de petites robes ou jupes certaines même avec des talons hauts (pas à conseiller car le site est grand) . Pour les hommes il faut un soulier fermé, genre loafer en cuir, pas de bas dedans. Moi aussi j'y était en avril.Â
C'est sur que certains vous dirons qu'ils sont passé avec des bermudas et sandales mais c'est risqué de se faire retourner...se qui ne doit pas être agréable...donc je ne prend jamais de chance et mon chum a ses pantalons, son polo et ses souliers (c'est comme au golf, c'est le règlement)  Johanne
0 réponse
Répondre
Par dolcevita_911 Le 24 juin 2008, 20:44
Au plaisir de te croiser là bas! Bon voyage!
3 réponses
Répondre
Par okdou Le 24 juin 2008, 20:48
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 24 juin 2008, 20:48
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 24 juin 2008, 20:49
oui au plaisir !
0 réponse
Répondre