Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis la salina

Général

Est-ce que le pantalon long est obligatoire aux restos à la carte aussi pour les enfants? les miens ont 11 et 12 ans?

J'aimerais aussi savoir, le mien a 12 et celui de ma copine en a 13...j espère que non...

j'ai un couple d'amis qui y on été en janvier y a tellement d'avis contradictoire sur cette endsroit que je pense y aller bientot soit dans5 ans Glisser et Déposerheu cé loing disont beto beto beto!!! bref sait pas quand encore on verra ya tellement d'endroit que j'ai pas fait encore a cuba le sirénis va attendre encore tout mélé encoreGlisser et Déposer

lougi

y en a t'il qui ont été avec des enfants?

Il y avait beaucoup de monde avec des enfants, j'ai adoré mon séjour, et oui on met des pantalons et souliers fermés.        JohanneGlisser et Déposer

merci jo1,c'est que comme nous serons 4 et que 3 d'entre eux sont de genre masculin, je trouve cela un peu plate de devoir emporter des pantalons pour ces soirs là . surtout qu'il doit faire assez chaud, nous partons le 19 juillet

Oui c'est "plate" de devoir se mettre des pantalons en cette période où il fera très chaud....mais ce serait encore plus plate de se faire revirwer de bord n'est-ce pas? Mais pantalons ne veut pas dire quelque chose de bien épais...une petite toile peut suffir, des genres cargo . Pour les souliers j'ai même vu des Croc pour les hommes et ça fait bien l'affaire. Je vous souhaites un très beau séjour au Sirénis et vous verrez que vos enfants apprécierons la glissoir et le bar dans la grotte!!!! Aussi si ils ont l'équipement( simplement un masque et un tubas) , ils peuvent faire de l'apnée à quelques pieds du bord.Et ils aimerons surement les pédalos en forme d'auto!!     JohanneGlisser et Déposer

Merci jo1, effectivement il y a des affaires pire que cela. alors je vais prévoir et apporter des pantalons longs pour mes 3 hommes.... C'est là que je suis bien contente d'être une femme!!!

commenter