Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


varadero resto langouste

Général

Bonjour!j'aimerais savoir quel resto est très bien pour le steak et langouste...j'ai entendu dire que sur caille 62 le resto est bien,et que le mercredi soir le monde dansent dans la rue!merci pour les infos.

Pour un bon restaurant qui offre un steak et langouste, l'idéal c'est un des restaurants du Parc Josone, la viande vient d'argentine et la langouste j'imagine de Cuba....

Ou aller au Xanadu(maison Dupont), mais c'est plus dispendieux

Les autres restaurants vont servir un steak d'une viande de Cuba, dont la viande ne sera pas tendre.

Il y a plusieurs restaurants de Langouste, dont le Albacora qui est sur le bord de la plage, lui en particulier est très simple, mais la langouste bonne et la vue magnifique. Les Cubains vont manger leurs langouste à ce restaurant.

Vous pouvez voir une liste de restaurant avec des photographies dans la VIDÉOTHÈQUE.  le bar calle 62 est aussi dans cette section.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32

Bonsoir Vidéovoyage, est-ce que tu connais ce restaurant le Castel Nuevo pizza et pates c'est Italia qui a nommé ce nom????

Le restaurant au parc Josonne steak de l'Argentine le nom est El Retiro!!!Monalisa merciGlisser et Déposer

Je pense que c'est le restaurant sur la 1ière Avenue  au tout début de Varadero au coin de 11ième.  Il est très visible car il est sur le coin.  c'est le restaurant Italien à aller.  Je vais chercher si je n'ai pas une photographie, car j'ai passé souvent, mais à chaque fois j'ai toujours oublié de prendre une photographie... A chaque fois je pense en avoir pris une, puis j'ai un doute ensuite...

Bonjour,

Nous sommes allés au Baracuda restaurant...excellente langouste...l'assiette à 20 pesos...grosse langouste, crevettes, riz, pommes de terre, salade, pain à l'ail, 1 drink et dessert inclus...on mange dehors...près de la plage...très bien!

 

merci beaucoup pour les infos...s'il y en  a d'autres ça serait très apprécié.....ou pour tout autre chose à varadero ...nous y allons ds 2 semaines

commenter
Répondre